toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: Claude Goasguen, de la commission des affaires étrangères française « Les forces de l’ONU dans la région, la FINUL, sont neutralisées et ne font rien pour empêcher la menace des tunnels »


Israël: Claude Goasguen, de la commission des affaires étrangères française « Les forces de l’ONU dans la région, la FINUL, sont neutralisées et ne font rien pour empêcher la menace des tunnels »

En visite en Israël, Claude Goasguen, l’envoyé spécial de la commission des affaires étrangères française a pu constater les dangers que représentaient les tunnels creusés par le mouvement terroriste Hezbollah et l’incapacité de la FINUL, les forces de l’ONU, a empêcher le Hezbollah de s’armer et de menacer Israël « Les forces de l’ONU dans la région, la FINUL, sont neutralisées et ne font rien pour empêcher la menace des tunnels ».

Le Conseil de sécurité des Nations Unies se réunira mercredi pour discuter de l’opération israélienne « Bouclier nord » pour détruire les tunnels d’attaques creusés par le Hezbollah à la frontière libanaise, commencé il y a une douzaines jours au Liban.

Claude Goasguen, député français Les Républicains (LR) a inspecté l’un des tunnels d’attaque du groupe terroriste chiite libanais du Hezbollah récemment découverts à la frontière libanaise.

« Les tunnels augmentent indéniablement le risque de guerre et constituent une agression du Hezbollah contre Israël. L’ONU doit prendre ses responsabilités et la FINUL doit maintenir la paix », a déclaré Claude Goasguen après son entrée dans le tunnel.

Lors d’une interview à la radio israélienne Galeï Tsahal, il a précisé: « Les forces de l’ONU dans la région, la FINUL, sont neutralisées et ne font rien pour empêcher la menace des tunnels« .

« Le Hezbollah c’est le même terrorisme islamiste qui frappe la France » a-t-il ajouté.

« Nous sommes à la veille d’une guerre, dont personne ne veut », a-t-il ajouté.

« Le Hezbollah doit être tenu responsable, et c’est la responsabilité du gouvernement libanais de garantir le calme pour le bien de la paix, » a-t-il conclu.

© Moshé Anielewicz – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Israël: Claude Goasguen, de la commission des affaires étrangères française « Les forces de l’ONU dans la région, la FINUL, sont neutralisées et ne font rien pour empêcher la menace des tunnels »

    1. Salmon

      Les même qu en France
      Protégé par les pouvoirs publics et les flics
      Dans Guerrilla Obertone l explique
      Pas de vague qu ils disent

    2. Réal

      La, FINUL, ( Force intérimaire des Nations Unis au Liban )(résolution 1701 en 2006) a toujours été une invention hypocrite du machin ( ONU ).

      Quelle mascarade que cette FINUL.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *