toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Isabelle Adjani décrypte sans tabou la relation de Macron avec les pauvres «On a quand même l’impression que l’exécutif est un peu paumé»


Isabelle Adjani décrypte sans tabou la relation de Macron avec les pauvres «On a quand même l’impression que l’exécutif est un peu paumé»

Très critique envers le gouvernement pour sa gestion de la crise des Gilets jaunes, l’actrice Isabelle Adjani, interviewée par le magazine Elle, considère qu’il y a une «frilosité gênée» dans la façon de communiquer d’Emmanuel Macron.

«C’est incroyable d’être à ce point dans l’incapacité de communiquer !» Voilà ce que pense la célèbre actrice française Isabelle Adjani de la gestion de la crise des Gilets jaunes par le gouvernement, et plus spécifiquement par le président de la République.

Dans une interview accordée au dernier numéro du magazine Elle, Isabelle Adjani vilipende la politique d’Emmanuel Macron, qu’elle estime perdu au milieu de la crise des Gilets jaunes. «On a quand même l’impression que l' »exécutif » – le mot qui met au pas – est un peu paumé», estime l’actrice.

Il y a en outre, selon elle, une grande «frilosité gênée» dans la façon de communiquer d’Emmanuel Macron, analyse-t-elle dans Elle. Comme si le président refusait d’être associé, d’une façon ou d’une autre, à la frange la plus pauvre de la population. «On a l’impression qu’il ne faut pas qu’il soit touché par ça, et qu’il ne faut pas toucher à ça. Une impossibilité tactile, en tout cas avec le corps du pauvre. Il ne sait pas. Il y a là quelque chose qui est complètement en réserve et qui rend les gens fous.»

Pour l’actrice, qui use de métaphores hautement imagées, les Gilets jaunes ne peuvent plus tolérer le discours aseptisé des politiques qui les gouvernent. «Ils ont mal, ils ont des échardes sur la langue à force d’avaler la langue de bois des politiques qui les assomment depuis des décennies», conclut la star française.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Isabelle Adjani décrypte sans tabou la relation de Macron avec les pauvres «On a quand même l’impression que l’exécutif est un peu paumé»

    1. la juive zélée

      c’est clair,
      du coup les gilets rouges peuvent ils payer les trucs imposés aux gilets jaunes,et à ceux qui manifestent dans leur cœur,ne pouvant se déplacer pour raisons privées?

    2. Robert Davis

      Je trouve que c’est assez bien vu: micro-micron ne parle jamais des pauvres et encore moins des arabes mais cela elle ne le dit pas car elle est elle-même d’origine arabe je pense. Chaque fois qu’il ouvre la bouche c’est pour ne rien dire : « j’explique » comprendre « je vous matraque ma vérité par tous les côtés ». « Je suis le plus grand, le plus beau, le plus intelligent » sic sic sic… Qui a envie d’entendre ce genre de c.? Il le sent bien sûr et c’est pourquoi il est gêné ou s’il ne le sent même pas c’est qu’il plus con encore. Ce type ne vaut rien de chez rien! Pas étonnant puisquze choisi par des cons!

    3. yannouch

      On ne voit pas l’intérêt de prendre l’avis morcelé d’une actrice névrosée, incompétente et irrationnelle dans le champ politique… et au demeurent excellente actrice.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    235 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap