toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Incendie à Paris: Alors que l’incendie était d’origine accidentelle, Richard Ferrand, des élus LREM et des journalistes accusent les Gilets Jaunes…


Incendie à Paris: Alors que l’incendie était d’origine accidentelle, Richard Ferrand, des élus LREM et des journalistes accusent les Gilets Jaunes…

L’incendie qui a pris sur une voiture avant de se propager à plusieurs véhicules samedi en début de soirée devant le siège du journal Le Parisien, à Paris, est d’origine « accidentelle », selon l’AFP qui cite une source policière.

Le feu a pris accidentellement sur une voiture », a indiqué une source policière, précisant que le conducteur a tenté de l’éteindre avant de quitter les lieux. L’incendie s’était ensuite propagé « à six ou sept autres véhicules » stationnés à proximité du siège du Parisien et du quotidien économique Les Echos, dans le XVe arrondissement de Paris. […]

Le Figaro

 


Vers 19h30, les pompiers étaient toujours sur place pour combattre les départs de feu. Le feu a été maîtrisé vers 20 heures. Pour l’instant, les causes de l’incendie ne sont pas déterminées. Mais selon les premières constatations, un véhicule aurait connu une défaillance technique et se serait embrasé. Une enquête est en cours a indiqué le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner.

Le Parisien

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Incendie à Paris: Alors que l’incendie était d’origine accidentelle, Richard Ferrand, des élus LREM et des journalistes accusent les Gilets Jaunes…

    1. Salmon

      ???
      Je croyais que pour être au pouvoir d 1 gouvernement comme la France il fallait être professionnel ?
      VIVE les GJ vous pouvez faire mieux que ces fanfarons

      Les nouveaux boucs émissaires

    2. la juive zélée

      c’est un gilet rouge,d’ailleurs personne ne s’est posé la question?LE GILET JAUNE N A RIEN A VOIR AVEC LES TAXES DONC L ORGANISATEUR DU MOUVEMENT EST CON.
      à la base,on manifeste avec des slogans,OU SONT LES SLOGANS???
      C EST PAS UNE MANIFESTATION MAIS LES GENS SE SONT JOINS POUR SE REVOLTER CAR NE VEULENT PAS ETRE DEPLUMES DONC macron SE RETOUVE PRIS DANS SON PROPRE PIEGE,LE TROU QU IL A CREUSE S EST REFERME SUR LUI APRES Y ETRE TOMBE.COMMENT STOPPER LE BORDEL CAUSE EN JOUANT AU TERRORISTE RACAILLEUX.

    3. la juive zélée

      c’est un gilet rouge…pas de slogans,donc les manifestations n’ont aucun sens,et le gilet jaune c’est ridicule,ça n’a rien à voir avec les trucs que macron à impozé pour déplumer.genre quand on manifeste on brandit un drapeau,on a un slogan,
      à la place du gilet jaune,on aurait pu brandir un drapeau français car tout va à l’encontre des Valeurs de la France,on aurait pu porter des Mariannes,un bonnet Rouge,des symboles de la République,et en slogan « non à la monarchie,monarchie=anarchie » etc.
      là pour arrêter la chose,comme à l’époque de la guerre,il y en a qui jouent à la racaille,car enfermés dans leur propre piège.

    4. alauda

      Quatremer ressort Poujade de la naphtaline pour qualifier ce « mouvement de beaufs poujadistes et factieux ».

      Quatremer devrait, à l’instar d’un Hugues Aufray, s’informer sur la culture des topinambours : « Ce n’est pas en chantant avec une guitare qu’on va faire baisser les prix du carburant, écrivait-il dans une Tribune de Libé courant octobre 201 ; il y lançait un slogan quelque peu facétieux factieux lui aussi : « Produisons notre éthanol ! Contre l’État nul, l’éthanol ! ».

      Qu’est-ce que c’est que cette époque qui réduit les gens à des -ismes ? Après son poujadisme, Poujade s’est réinventé une vie pas si rance dans la défense et l’illustration d’une racine appelée à un grand avenir dans nos moteurs, avec des rendements pour la production d’éthanol supérieurs à ceux du maïs…

    5. Filouthai

      Tout cela prouve que le Gouvernement et la majorité actuelle sont des agités du bocal et des incapables.
      Quant aux journaleux qui ont vomi leur bile sur les GJ, on les sait incapables d’exercer réellement leur métier, et soucieux de préserver leurs avantages et leurs liens avec le pouvoir en place.

    6. la juive zélée

      c’est vulgaire,car s’y sont ajouté des attaques antisémites,c’est grossier,fabriqué de toute pièce,un peu comme valls,ce clown qui n’a aucun lien avec Israel,car quand il était là bas,les attaques anti sémites ont augmenté,et c’est valls qui a monté macron,ce valls clownesque…
      sa femme avec qui il n’est plus en couple n’est pas juive,ça devient une mode de se dire juif,manière de nous coller,pour avoir nos votes…
      cf jonathan moadab et les threads sur lui.qui disaient qu’il n’est en rien juif…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    723 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap