toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gilets jaunes, tensions et heurts à Paris : Scène extrêmement violente sur les Champs Élysées. Un policier sort son arme (Vidéos)


Gilets jaunes, tensions et heurts à Paris : Scène extrêmement violente sur les Champs Élysées. Un policier sort son arme (Vidéos)

Scène extrêmement violente sur les champs Élysées. Des policiers pris à parti, l’un d’eux sort son arme.

Incident Champs-Elysées sous haute tensions, les forces de l’ordre en sous effectif prennent la fuite.

URGENT : Énormes tensions et heurts en cours sur les Champs Elysées. Des policiers ont été obligés de s’enfuir, laissant leur moto, qui a été détruite par des Gilets Jaunes. Grenades de désencerclement contre jets de trotinette/poubelles.

?? [FLASH] Des centaines de Gilets Jaunes ont atteint la Place de l’Étoile, malgré la forte présence policière, qui ne parvient pas à arrêter la marée humaine.


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Gilets jaunes, tensions et heurts à Paris : Scène extrêmement violente sur les Champs Élysées. Un policier sort son arme (Vidéos)

    1. Cyrano

      Entendu lors d’un débat sur I24news dit par un économiste à propos des émeutes de Paris:
      — Quand ce gouvernement a supprimé cinq euros des allocations; j’ai compris qu’on avait affaire à des amateurs.—
      Ce type est en Israel et il a tout compris, comment se fait-il que ceux qui sont en France n’ont rien compris?—
      Nous avons le merdier en France, voila ce qui arrive quand on joue avec des allumettes. Malheureusement ce sont toujours ceux qui sont dans la fournaise qui trinquent et pas celui qui a foutu le feu…

    2. Yéh'ezkel Ben Avraham

      Je viens de voir – sur BFM – la vidéo COMPLETE de l’incident, avec le début ! Force m’est de reconnaître que c’est les policiers que l’on voit sur cette vidéo qui ont commencé en jetant – SANS AUCUNE RAISON – une grenade anti-encerclement contre le défilé de manifestants QUI MANIFESTAIENT PACIFIQUEMENT ! Ils ont donc bien cherché ce qui leur est arrivé.

    3. Vov

      L’islamiste macron a fait venir les barbaries des banlieues au centre des villes de France, ça c’est fait !

      Ils sont tous unis, les extrêmes gauche et droite et les trafiquants/braqueurs des banlieues islamisées, tout ça avec la bénédiction des voyous du gouvernement !

      Les barils d’essence se déversent dans les grandes villes de France, il ne manque plus que l’étincelle !

      Un de ces jours, un petit chérubin tant chéri par le président. comme sur la photo où macron s’exhibe en plein rut devant les caméras, va se prendre une balle après avoir lynché un policier, ce sera la guerre civile en France !

      C’est pour très bientôt !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *