toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gilets Jaunes : L’hypothèse de blindés dans les rues de Paris pour l’acte IV se précise


Gilets Jaunes : L’hypothèse de blindés dans les rues de Paris pour l’acte IV se précise

Alors que les services de l’Etat craignent «une très grande violence» samedi à Paris, l’hypothèse de voir des blindés de l’armée déployés dans les rues parisiennes a pris de l’épaisseur ces dernières heures.

Leurs principales missions : dissuader les casseurs de reproduire le même type de violences que celles commises lors de l’«acte 3» des «gilets jaunes», samedi 1er décembre, et dégager rapidement les potentielles barricades dressées par les manifestants afin de faciliter l’intervention rapide des CRS.

Les scènes de guérilla de samedi dernier et les dégâts occasionnés symbolisés par le pillage de l’Arc de Triomphe, ont eu une résonnance allant delà du simple cadre des frontières de la France. Pour éviter que de tels débordements ne se reproduisent, c’est l’ensemble du dispositif sécuritaire qui sera revu pour l’«acte 4».

(…)

CNews

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Gilets Jaunes : L’hypothèse de blindés dans les rues de Paris pour l’acte IV se précise

    1. esther

      Pourquoi des blindés ? Ces manifestants seront tous pacifistes samedi comme ceux de Gaza. C’est Macron et son gouvernement qui l’ont dit en mai de cette année.

    2. Robert Davis

      Il faut être stupîde comme un âne sorti de l’école nationale des ânes pour croire qu’on peut lutter contre des manifestants avec des…blindés! Qu’Est-ce que les tanks vont faire? tirer sur les gens? dans ce cas micron peut déjà reserver 2 billets pour lui et sa vieille Brigitte dans le premier avion pour Cuba!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *