toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Floride: un musulman arrêté pour avoir menacé des synagogues et attaqué plusieurs cibles juives


Floride: un musulman arrêté pour avoir menacé des synagogues et attaqué plusieurs cibles juives

Des policiers bloquent une rue à l’extérieur du Jacksonville Landing après une fusillade lors d’une vidéo. Un musulman du sud de la Floride a été arrêté samedi pour avoir menacé une synagogue locale.

La police d’Aventura a annoncé l’arrestation de Nadim Siddiqui, un Américain de 35 ans ode confession musulmane pour avoir menacé le Centre juif Aventura Turnberry et peut-être d’autres établissements juifs.

Siddiqui est devenu «une nuisance connue dans la région après une série d’incidents considérés par plusieurs personnes [antisémites], tels que la casse de menorah et l’intrusion répétée sur un marché juif», selon le Miami Herald.

L’arrestation faisait partie d’une « enquête coordonnée » impliquant des agences locales, le bureau du procureur, le département de l’application de la loi de Floride et le bureau du FBI à Miami, a rapporté le journal.

Le mandat d’arrêt comprend des accusations renforcées pour crimes de haine, a rapporté Local 10 News, une filiale d’ABC.

Siddiqui a été arrêté à plusieurs reprises par la police d’Aventura au cours des dernières semaines, a rapporté le Miami Herald.

Il est entré dans une épicerie casher et a endommagé une marchandise à deux reprises en octobre, notamment en cassant une bouteille de vin sur le sol et en jetant un œuf du magasin à la fenêtre de son devant. Le 4 décembre, il a endommagé une menorah dans le hall d’un immeuble à Aventura, selon la section locale 10 News.

© Sandra Wildenstein – Europe Israël News

Source JTA

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Floride: un musulman arrêté pour avoir menacé des synagogues et attaqué plusieurs cibles juives

    1. Yannouch

      Regardez ce visage et ce qu’il « émet ».
      Comparez le avec des photos de non-musulmans.
      Comparez le ensuite avec des photos d’autres musulmans.
      En regardant d’une manière globale et détendue ces photos, vous constaterez que les musulmans ne rayonnent pas; il n’y a pas de lumière rayonnante et irradiante au delà de son corps émise par lui, aucune lumière à caractère « solaire »; en lui est présente une densité sombre et bornée, et la lumière qui l’habite est obscure et centripète comme un « trou noir »; elle évoque la nuit, les ténèbres, et la lumière lunaire.
      L’explication est simple; l’islam est non pas né d’influences spirituelles supérieures à l’état humain, mais d’influences spirituelles inférieures; le prophète était chevauché par ces dernières et il les a prises pour les premières; et le supposé ange Gabriel qui lui a donné la révélation n’était en réalité qu’une entité-maître d’un monde inférieur.
      Cela éclaire parfaitement la nature de l’idéologie et de la doctrine musulmanes, ainsi que l’histoire monstrueuse à bien des égards de son histoire terrestre.
      Et les musulmans, y compris les « soufis » sont quasiment tous ainsi, habités par cette lumière de l' »infra-humain »venue d’un monde d' »en bas », d’influences que l’on qualifierait en terme religieux de « démoniaques » (qui ont d’ailleurs une forme de cohérence, de subtilité, de pouvoir de séduction et de fascination propices à capter et à enfermer ses « victimes » y compris parfois des personnes d’une intelligence remarquable), de manière plus ou moins caricaturales selon les personnes.
      Le prophète mouhamad a été le transmetteur et le premier élément humain à l’origine de cette lignée infernale à caractère lunaire.

    2. esther

      Pris entre les noirs américains anti-juifs comme Louis Farrakhan, les WASP néo-nazis comme le monstre qui a tué onze personnes dans la synagogue de Pittsburgh, les musulmans américains antisémites dont le nombre est en constante évolution, et j’ajouterai une petite partie des latino-américains, les juifs US doivent se rendre à l’évidence et je sais que c’est difficile puisqu’une partie de ma famille est juive américaine : Israël est LE SEUL PAYS où ils sont chez eux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *