toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Finlande va expulser les délinquants sexuels étrangers suite à de nombreux viols sur mineures commis par des migrants


La Finlande va expulser les délinquants sexuels étrangers suite à de nombreux viols sur mineures commis par des migrants

Le ministre de l’Intérieur Kai Mykkänen a déclaré que les migrants et les demandeurs d’asile en Finlande qui commettent des abus sexuels devraient être expulsés et/ou voir leur citoyenneté révoquée.

Mykkkänen, ministre du Parti de la coalition nationale, a déclaré que ce qu’il appelle le « sens de la justice finlandais » s’accommoderait facilement de l’idée d’expulser des délinquants sexuels.

« Les étrangers doivent comprendre que si vous commettez des crimes sexuels, vous serez expulsés », a dit Mykkänen.

Le ministre a dit qu’il croit que des peines plus sévères auraient pu prévenir au moins certaines des agressions sexuelles qui ont eu lieu au cours des dernières années.

Mykkkänen a ajouté qu’une proposition est déjà en cours d’élaboration pour retirer la citoyenneté finlandaise aux personnes qui commettent des actes de terrorisme ou de trahison. Cette proposition n’inclut pas les infractions sexuelles.

Les déclarations du ministre font suite à trois affaires d’abus sexuels commis par des migrants contre des mineurs à Oulu au début du mois de décembre.

« L’Agence a cherché à éduquer les demandeurs d’asile sur la législation finlandaise et sur la définition de l’agression sexuelle en Finlande. Je pense que ces délinquants savent qu’ils font quelque chose d’illégal. » a déclaré Pekka Nuutinen, responsable de l’Agence finlandaise de l’immigration.

(…) Yle.fi

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “La Finlande va expulser les délinquants sexuels étrangers suite à de nombreux viols sur mineures commis par des migrants

    1. esther

      Quand le pays d’accueil laisse violer ses frontières, les accueillis s’arrogent le droit de violer aussi leurs filles. Pourquoi s’arrêteraient-ils en chemin puisque l’accueillant ne les a pas stoppés dès le premier viol, celui des frontières s’entend ? La frontière sexuelle n’est est plus une si un jour, elle l’a été dans leur culture, pour ces nouveaux arrivants.

    2. liberté

      michel en france un viol sur majeur vaut moins que maltraitance sur animal

      tu savais pas? 4 ans sur violence sur animaux et 6 vois rien du tout pour violence sur femme majeur voila la lois française

    3. Brunot

      non seulement ces délinquants savent qu’ils font quelque chose d’illégal comme le dit Pekka Nuutinen mais ils savent qu’ils font quelque chose de MAL !!!
      le vol, le viol , le meurtre sont condamnés de tous temps et sur la terre entière même dans les sociétés primitives. c’est ce qui nous distingue de l’animal : c’est écrit dans notre conscience. PAs besoin de lois écrites sur papier !!!
      les juges en relaxant des violeurs parce qu’ils ont une autre « culture » ne connaissent même pas cette connaissance basique !!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *