toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etats-Unis: Un leader de la caravane des migrants exige pour chaque migrant soit l’asile aux États-Unis, soit 50 000 dollars chacun, pour rentrer chez eux


Etats-Unis: Un leader de la caravane des migrants exige pour chaque migrant soit l’asile aux États-Unis, soit 50 000 dollars chacun, pour rentrer chez eux

Un homme soupçonné d’avoir commis un attentat terroriste en Amérique latine il y a plus de 30 ans dirige actuellement un groupe de migrants d’Amérique centrale qui réclament soit l’asile aux États-Unis, soit 50 000 dollars chacun, pour rentrer chez eux.

Alfonso Guerrero Ulloa, qui a organisé un groupe d’environ 100 migrants au consulat des États-Unis à Tijuana au Mexique, est accusé d’avoir participé à un attentat à la bombe de 1987 qui a blessé six soldats américains au Honduras….

Le groupe de migrants dirigé par Ulloa auprès du consulat américain a exigé dans une lettre qu’il reçoive l’asile immédiat ou 50 000 dollars chacun pour rentrer chez lui, ainsi que le retrait des intérêts économiques et militaires américains au Honduras, accusés par la misère actuelle du pays.

En octobre 1987, le New York Times rapportait: « Le Mexique a accordé l’asile permanent dans son ambassade à un homme soupçonné d’avoir placé une bombe dans un restaurant chinois en août, blessant légèrement six soldats américains et un civil hondurien« .

Les États-Unis ont accusé le gouvernement mexicain d’avoir «hébergé un« terroriste » en violation de toutes les conventions internationales» et ont lancé une manifestation secrète du gouvernement mexicain en réponse.

© Sandra Wildenstein – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Etats-Unis: Un leader de la caravane des migrants exige pour chaque migrant soit l’asile aux États-Unis, soit 50 000 dollars chacun, pour rentrer chez eux

    1. Esther

      les dirigeants des pays de l’ouest et d’israel sont a blamer a 1000% de ce qui arrive en occident au population local envahis.

    2. michel

      le terroriste latinos a raison + il faut donner pas 50 000$ mais 100 000$ + une Cadilac de l’année et pourquoi pas une pension à vie …. non mais tu parle d’une gang de profiteur … c’est la raison pour le quelle Trump veut son mur

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *