toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Encore quelques jours pour nous aider et déduire 66% de votre don, Europe Israël a besoin de votre soutien financier


Encore quelques jours pour nous aider et déduire 66% de votre don, Europe Israël a besoin de votre soutien financier

La fin de l’année 2018 arrivant, nous avons besoin de votre soutien financier. Sans votre aide, nous n’existons pas.

Europe Israël a besoin de votre soutien financier pour continuer à vous informer, à soutenir Israël et les valeurs occidentales et judéo-chrétiennes.

Le budget annuel pour notre site internet est de 25 000 Euros comprenant un hébergement ultra-sécurisé vu le nombre d’attaques que nous subissons quotidiennement, l’info-gérance du site internet, le développement d’une application pour mobile et tablette.

Nous précisons que nous ne payons aucun salaire. Toute l’équipe est entièrement bénévole malgré un engagement quotidien.

A ces frais s’ajoutent les frais de procédure contre Soral et Dieudonné qui s’élèvent à environ 8 000 Euros.

C’est donc un budget total de 33 000 Euros dont nous avons besoin pour continuer. A ce jour nous avons recueilli près de 9 000 Euros lors de notre dernier appel aux dons de décembre 2017. Il nous manque donc 24 000 Euros pour boucler notre budget 2018.

C’est pourquoi nous avons besoin de votre soutien financier. Vos dons sont déductibles de vos impôts à hauteur de 66 % des sommes versées.

Exemple si vous versez 100 Euros, 66 Euros serons automatiquement déduits de la somme que vous payez aux impôts. Ainsi votre don ne vous aura coûté que 34 Euros.

Notre site est devenu le numéro 1 des sites francophones pro-israéliens loin devant JSSNews, i24news, JForum, Timesofisrael, CRIF, etc… mais aussi devant des sites tels que Causeur, Valeursactuelles, etc..

Notre site internet compte au minimum 4.000.000 de pages vues par mois ce qu’aucun autre site communautaire ou pro-israélien francophone n’a réussi. Nous avons même dépassé les 8 millions de pages certains mois.

Notre site est géré quotidiennement par une équipe d’une quinzaine de bénévoles qui y consacrent plusieurs heures tous les jours.

En plus du site internet, notre équipe occupe les réseaux sociaux : nous avons une forte présence sur Facebook, Twitter, Linkedin, Google +.

Learn Hebrew online

Europe Israël est suivi par un grand nombre de journalistes et hommes politiques. Nous sommes souvent cités à la radio ou à la télévision.

AIDEZ NOUS A CONTINUER, FAITES UN DON ET
DEDUISEZ 66% DE VOS IMPOTS

Pour 100 Euros versés à Europe Israël, 66 Euros serons automatiquement déduits de la somme que vous payez aux impôts. Ainsi votre don ne vous aura coûté que 34 Euros.

Nous vous enverrons un reçu CERFA dès 30 Euros de don.

Votre soutien – sous forme d’abonnement mensuel ou ponctuel – par Paypal ou par carte bancaire, nous est indispensable, car nous existons pour vous, mais aussi par vous.

Une autre façon importante de nous soutenir est de parler de Dreuz autour de vous, de faire inscrire vos amis à notre Newsletter – elle est toujours gratuite – de nous suivre sur Twitter et Facebook, de partager nos tweets et nos articles, de transmettre nos articles par email : le buzz est le moyen le plus puissant pour diffuser l’information dont les grands médias ne veulent pas.

Merci de votre soutien,

La rédaction.

Pour faire votre don, plusieurs solutions :

Ici, dans la monnaie de votre choix, depuis n’importe quel pays du monde, et pour le montant que vous choisissez :

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Encore quelques jours pour nous aider et déduire 66% de votre don, Europe Israël a besoin de votre soutien financier

    1. la juive zélée

      Europe Israel est de bonne compagnie pour nous tous,de plus,contrairement à un forum,on ne demande pas d’inscription complexe,donc accessible même pour les débutants en informatique.
      Les bénévoles ont un dur travail,car ça arrive qu’il ait des trolls,des commentaires à la limite du pathétique,pitoyable,psychiatrique.
      Le site Europe Israel est le seul,où on sent qu’il n’y a pas de divergences,on a tous la même manière de voir les choses,ainsi il y a une complémentarité dans les messages.Je suis une fidèle participante,et ai déjà contribué par procuration…à Europe Israel a levé un fond pour aider tsahal…N’hésitez pas,et c’est mieux que la tsedaka,car là on a la certitude de faire un don fructueux,des personnes qui travaillent sans salaire et en plus enclenchent des affaires contre les nauséabonds anti sémites,pour honorer la communauté,car c’est une fierté,le krav maga intellectuel.Sans Europe Israel,où poster,avec qui échanger,le vide s’installe.Europe Israel est cette Ecole qui nous forme,nous fait grandir,et j’ai grandit avec ce site.
      J’espère que la collecte donnera ses fruits pour commencer cette shana tova.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *