toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un député LREM insulte Donald Trump sur Twitter


Un député LREM insulte Donald Trump sur Twitter

Joachim Son-Forget, né le 15 avril 1983 à Séoul en Corée du Sud, est un homme politique français, également de nationalité kosovare.

Membre du Parti socialiste puis de La République en marche, il est élu député à l’Assemblée nationale le 18 juin 2017 dans la circonscription des Français de l’étranger de Suisse et du Liechtenstein.

Sur Twitter ce député LREM se lâche contre Donald Trump « Donald le Gâteux, est atteint d’incontinence cérébrale… comme un “gâteux” souffre d’incontinence d’urine voire de matières fécales et “gâte” ses draps. DON’T INSULT MY COUNTRY DOTARD »

Non vous ne rêvez pas : un député macronien se permet d’insulter le président du pays le plus vieil allié de la France… Faut il rappeler à ce député, visiblement pas très au fait, que Macron pourrait bien envier les résultats obtenus par Donald Trump depuis son élection : la croissance à plus de 4%, le chômage au plus bas depuis 30 ans…

Le « Donald Gâteux » ne l’est pas tant que ça et les jeunes loups aux dents longues qui raillent le parquet feraient bien d’en prendre de la graine.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Un député LREM insulte Donald Trump sur Twitter

    1. Salmon

      Quand son pays est à feu et à sang on la ferme et se pose des questions
      J avais oublié les gochos ça a la science indifuse 😁

    2. Robert Davis

      Cet espèce de chintoc, français de papier qui se permet d’insulter l’Homme le plus puissant de la terre est un fou merdique, un opportuniste qui doit tout à un autre merdeux, macron-minus. Ils font la paire…

    3. alauda

      Quelle honte ! Un député qui se vautre dans pareil lisier est une insulte à la Nation littéraire française qui fut jadis la langue de la Diplomatie.

      Quand les Moralistes s’étudiaient encore à l’école, on apprenait à tourner sa langue dans sa bouche sept fois avant de coucher sur le papier sa propre diarrhée verbale.

      Où on en est rendu, ce n’est même pas croyable !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *