toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Cambriolages à Montpellier : un migrant menace deux enfants de 10 et 12 ans au couteau


Cambriolages à Montpellier : un migrant menace deux enfants de 10 et 12 ans au couteau

Un mineur étranger non accompagné et soupçonné d’avoir commis des cambriolages jeudi matin au domicile de particuliers dans les quartiers de Saint-Lazare et de Beaux Arts, à Montpellier.  (…)

Dans le même temps, les policiers étaient informés qu’un cambrioleur armé d’un couteau avait pénétré dans une maison de la rue Ernest Castan, aux Beaux Arts, vers 6h30 et qu’il avait fait irruption dans la chambre du couple où se trouvaient deux enfants âgés de 10 et 12 ans. Il ont été braqués par le suspect pour préserver sa fuite avec des objets dérobés et retrouvés dans son sac à dos.

Toujours jeudi, un peu plu tôt, vers 6h, le mineur étranger non accompagné, un Marocain qui assure être âgé de 16 ans -un test osseux a été réalisé, les résultats ne sont pas encore connus- avait déjà menacé avec son couteau une autre habitante, surprise dans son logement de l’avenue Saint-Lazare. Toutefois, l’adolescent avait quitté le lieux en abandonnant son butin.

Les policiers ont découvert que le jeune cambrioleur avait déjà été condamné pour des faits similaires récemment à Paris, où il avait indiqué aux enquêteurs de la capitale être âgé de 17 ans. Il a été déféré ce soir au parquet des mineurs.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Cambriolages à Montpellier : un migrant menace deux enfants de 10 et 12 ans au couteau

    1. Cyrano

      Et voila encore un de plus, le pauvre chéri son père lui donnait mal le sein et sa mère faisait des heures supplémentaires comment voulez vous qu’il ne tourne pas voyou et se promène avec son couteau de la poche histoire de casser la croûte. La société française ne comprends pas les coutumes de ces braves gens. Ici il est normal de voler, violer ou assassiner des mécréants, vous êtes bons, vous ne comprenez pas, s’il a menacé ces garçonnets et cambriolé le domicile familial c’est parce qu’il a été élevé dans un milieu défavorisé…
      Voila le discours que vous entendrez à l’audience du tribunal le jour où il sera défendu par un avocat. Quelle chance nous avons en France d’être pris pour des cons!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *