toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Bon enfumage 2019 »: un afficheur varois défend les gilets jaunes et critique BFMTV


« Bon enfumage 2019 »: un afficheur varois défend les gilets jaunes et critique BFMTV

Son nom ? Michel-Ange Flori. Son métier ? Gestionnaire de centaines de panneaux dans le Var. Sa particularité ? Faire passer des messages qui lui tiennent à cœur via ses propres panneaux. Et en ce moment, l’actualité lui sert de la matière sur un plateau, avec comme point d’orgue la mobilisation nationale des gilets jaunes et la désinformation qu’il peut résulter d’un tel mouvement.

En effet, BFMTV relayait il y a quelques jours que « des gilets jaunes s’étaient payés un panneau publicitaire« , sur lequel était inscrit : « 150 euros par mois par policier. Et nous ? La matraque dans la gueule ?« 

Michel-Ange Flori a démenti cette information ce jeudi, répondant : « un bon enfumage 2019 » de la part des « syndicats de police et de BFM« . « Pour ceux qui me connaissent un peu, je ne prends pas de commande pour ce type de ‘tweet’, je sors de ma zone de confort pour me saisir de l’actualité qui me paraît bon de commenter« , a-t-il expliqué sur sa propre page Facebook.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “« Bon enfumage 2019 »: un afficheur varois défend les gilets jaunes et critique BFMTV

    1. la juive zélée

      c’est dingue ça macron fou la merde,les gens ont besoin de temps libre,repos,il n’a pas le droit de semer la terreur,racketter ainsi .
      quand on y pense,d’hab le we les gens sortent un peu,font les boutiques,passent du temps en famille,amis ou sur internet,intra ou extraverti tout le monde a son passe temps,les gens doivent être dédommagés pour les préjudices subis,une fois qu’ils auront gain de cause.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    335 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap