toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Béziers : la crèche de Noël à la mairie de nouveau poursuivie


Béziers : la crèche de Noël à la mairie de nouveau poursuivie

Les traditions françaises une fois de plus attaquées par l’extrême gauche laicarde, toujours plus lâche avec l’islam et toujours plus zélée avec 1800 ans de christianisme inoffensif.

Lundi soir [3 décembre], le maire de Béziers, Robert Ménard, inaugurait la nouvelle crèche installée dans la mairie. Mardi, le sous-préfet, Christian Pouget, annonçait que l’État attaquait cette installation. Cette procédure avait déjà été employée au mois de décembre 2017. Le Conseil d’État avait jugé que la crèche dans le hall de la mairie n’était pas légale. La crèche avait été déménagée à l’hôtel Dulac.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Béziers : la crèche de Noël à la mairie de nouveau poursuivie

    1. LeClairvoyant

      Tous les gauchistes et laïcards qui s’attaquent aux juifs et aux chrétiens, qui ne représentent pas un danger pour la société ni l’état en les interdisant les crèches sont d’attaquées nos traditions millénaires, le Sapin de Noël, les chèches, les croix, etc. Puis ils tolèrent voir encouragent l’islam, une religion venue d’ailleurs, qui est théocratique, donc dictatoriale et qui n’est pas compatible avec la laïcité, nos libertés et notre démocratie. Ce type de comportement des partis gauchistes est une honte pour la France. Si, on peut faire le Marché de Noël, des manifestations artistiques ou culturels dans des lieux publics comme une mairie, ont peut bien monter une chèche en période de Noël, pour la joie de nos enfants.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *