toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Belgique : Un migrant afghan viole une femme handicapée de 78 ans. Condamné à 5 ans de prison


Belgique : Un migrant afghan viole une femme handicapée de 78 ans. Condamné à 5 ans de prison

Un Afghan de 26 ans a été condamné à 5 ans de prison pour le viol d’une femme de 78 ans dans un centre d’accueil spécialisé pour personnes vulnérables/handicapées.

Ce sont des membres du personnel qui ont arrêté l’homme qui déambulait dans le bâtiment. Sa victime est une des résidents, une femme âgée de 78 ans dont l’âge mental est de trois ans.

L’Afghan qui a d’abord nié: « Je ne savais pas que c’était une institution spéciale et au début je ne réalisais pas que la femme avait un handicap mental. Elle m’a invité à rentrer par la fenêtre à l’intérieur. Je n’ai pas eu recours à la violence, elle le voulait », a-t-il déclaré via son interprète. Mais après des investigations, sur l’ADN notamment, il n’a pas eu d’autre choix que d’avouer.

L’avocat de la partie civile indique que les conséquences des faits ont eu un impact énorme sur sa cliente. « Elle était enthousiaste et participait à de nombreuses activités. Maintenant, elle est refermée sur elle même, elle a honte et sa confiance est endommagée. »

Par ailleurs, le migrant a, dans la même zone, importuné deux filles mineures dans un bus et a également été mentionné dans un dossier sur des infractions sexuelles.

Le procureur a déclaré que ce comportement était totalement inacceptable et que « la société devrait être protégée contre cet homme ». « Espérons qu’il soit expulsé après son incarcération », a t’il ajouté.

HLN

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Belgique : Un migrant afghan viole une femme handicapée de 78 ans. Condamné à 5 ans de prison

    1. Cyrano

      Le procureur a déclaré …. ( c’est rigolo, non! )
      Quand on sait ce qui se passe par la suite avec les remises de peines, c’est tout juste si cette pourriture n’est pas décoré avant sa sortie de prison et encore s’il n’est pas mis en HP reconnu irresponsable, évidement à la charge de la société. En d’autres latitudes au — grattez moi là — une femme va en prison bien plus longtemps simplement pour avoir avorté, ça laisse songeur.
      En attendant la pauvre mémé Belge est anéantie pour le reste de ses jours.
      C’est vrai nous ne comprenons pas ce genre de vermine; ils n’ont pas notre culture, je me marre…

    2. Jankel

      On pendait autrefois les violeurs et on en était débarrassé ad vitam…
      Regrets…
      Celui-là comme les autres! violera, j’espère, dans 5 ans max (libéré dans 3 ans pour « bonne conduite » dans sa cellule!!!!!!! une Juge ou une Greffière ou une Présidente de tribunal?????
      Ah! que j’atte,nds cela ….!

    3. HENRIETTE Irène

      Si cela s’est passé en Belgique, cela ne m’étonne pas que le procureur a dit « c’est rigolo, non ! « . Je déteste mon pays car je les ais vus traiter les Noirs eu Encore pire que pour des animaux !
      J’ai honte et l’Orient qui se déverse par millions On dit qu’on ne peut pas généraliser, mais à Londres, ce sont des gangs de Pakistanais qui violent des fillettes, les séquestrent les droguent etc. et on en unit un……
      Pauvre femme âgée, elle ne s’en remettra pas, et lui ! 5 ans. Il faudrait malheureusement rétablir la peine de mort car chez « eux, » c’est ainsi pour des pécadilles….. J’ai vraiment mal pour cette dame….. Finir ainsi par la Faute de nos gouvernants, de l’UE ETC;;;;;………

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *