toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme dans l’Islam, sermon ordinaire du vendredi : « Les juifs sont à l’origine de toutes les guerres et ne survivent que dans la corruption » (Vidéo)


Antisémitisme dans l’Islam, sermon ordinaire du vendredi : « Les juifs sont à l’origine de toutes les guerres et ne survivent que dans la corruption » (Vidéo)

Lors d’un sermon du vendredi à Khartoum, diffusé sur Sudan TV le 7 décembre 2018, le cheikh Mohammed Tannoun a évoqué les Protocoles des Sages de Sion, déclarant que les juifs veulent contrôler le monde par le biais de leur religion. Il a accusé les juifs d’être à l’origine de toutes les guerres dans l’histoire, y compris les deux Guerres mondiales et les conflits actuels, car ils ne peuvent vivre que dans une atmosphère de corruption, de guerre et de troubles. Il a ensuite déclaré qu’il ne servait à rien de normaliser les relations avec les juifs, car le conflit avec eux est une guerre de religion, que seul le djihad peut régler.

Le cheikh Tannoun a conclu son sermon par une prière à Allah pour l’anéantissement des juifs. Pour plus d’informations sur le cheikh Mohammed Tannoun, voir la vidéo de MEMRI en français.

Extraits :

Mohammed Tannoun : Les juifs prétendent que la Palestine et toutes les terres qu’ils ont habitées leur appartiennent. Dans les Protocoles des Sages de Sion, ils disent vouloir gouverner le monde selon une seule religion, la leur. C’est pourquoi ils veulent faire de Jérusalem la capitale de cet État mondial. […]

Nous devons lire le Coran pour comprendre les juifs et leurs caractéristiques. Y a-t-il un seul verset dans le Coran louant les juifs, après qu’ils ont violé leurs pactes avec Allah et Ses messagers et qu’ils ont tué leurs prophètes ? Non. [Le Coran dit :] « Toutes les fois qu’ils allument le feu de la guerre, Allah l’éteint. » Toutes les guerres qui ont eu lieu, les Première et Seconde Guerres mondiales, les guerres qui les ont précédées et les guerres qui se déroulent actuellement dans nos pays et dans d’autres pays… Les juifs sont derrière toutes ces guerres. Ils ne peuvent vivre que dans une atmosphère de corruption, de guerres et de conflits. [Le Coran dit :] «  Ils s’efforcent de semer la corruption sur la terre. » Le verbe est au temps présent. C’est évident. Le verset ne dit pas « ils semaient » ou « ils sèmeront »… Il dit qu’ils s’efforcent de semer [la corruption] au présent et au futur. « Ils s’efforcent de semer la corruption dans le pays. » Alors, pourquoi normaliser nos relations avec les corrupteurs et se lier d’amitié avec eux ? […]

Il ne peut y avoir de paix permanente ou d’accord total avec eux, car la guerre avec eux n’est pas une guerre marginale ou triviale. Cette guerre ne concerne pas des frontières pouvant être redessinées. Ils n’ont pas de frontières. Cette guerre n’est pas une guerre d’intérêts conflictuels pouvant être résolus. Cette guerre n’est pas une guerre nationale ni une guerre stratégique. C’est une guerre de croyances. C’est nous ou eux. Les guerres de religion ne peuvent être réglées par des manœuvres, des accords ou des compromis. [Elles ne peuvent être réglées] que par le biais du djihad. Si nous pouvons y aller et mener le djihad, nous devrions le faire, mais il y a des frontières, des restrictions et des obstacles. Si nous ne pouvons pas mener le djihad avec nos vies, nous devrions le faire avec notre argent. […]

Ô Allah, frappe les juifs par Ta force puissante. Ô Allah, montre-leur les merveilles de Ta puissance. Ô Allah, compte-les un par un, tue-les jusqu’au dernier et n’épargne aucun d’eux.

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Antisémitisme dans l’Islam, sermon ordinaire du vendredi : « Les juifs sont à l’origine de toutes les guerres et ne survivent que dans la corruption » (Vidéo)

    1. la juive zélée

      quand ils disent allah akbar ils ne le pensent pas?leur fond se dévoile,ils ne croient pas en allah en vérité,car s’ils croyaient,allah le guerrier les aurait protégé du mal,allah ne fait il pas triompher?c’est dans le coran…bah quand tu veux plus croire,tu piges que tu est dans le faux,tu change de religion,ou tu vit ta vie d’athé.

    2. Serge

      « Les juifs sont à l’origine de toutes les guerres et ne survivent que dans la corruption »
      TRADUCTION LIBRE
      « Les arabes musulmans sont à l’origine de toutes les guerres et ne survivent que dans la corruption »
      Ça ne fais pas sérieux de les voir le nez dans la merde et le cul en l’air.bien placé pour recevoir un magistral coup de pied au cul.

    3. Robert Davis

      Si on comprend bien ces demeurés de l’islam les islamonazis veulent dominer le monde, ils agressent tous les pays du monde dans cette optique et ce sont…les =juifs qui sont responsables parce qu’ils se défendent??? une fois de plus les mus montrent à quel point ils sont proches de leur ami Hitler et ses nazis!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *