toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

«Allahu Akbar !», Violences de migrants musulmans sur deux marchés de Noël en Allemagne


«Allahu Akbar !», Violences de migrants musulmans sur deux marchés de Noël en Allemagne

Deux villes allemandes ont été témoins d’arrestations sur leurs marchés de Noël alors que des migrants se disputaient avec des habitants dans un cas et, dans un autre, un migrant menaçait les passants avec une hache en criant «Allahhu Akbar».

Le premier incident s’est produit samedi aux alentours de 22 h 30 sur un marché de Noël de la ville de Ludwigslust, dans la région de Mecklembourg-Poméranie-Occidentale. Un conflit entre un groupe d’Allemands autochtones et de migrants a dégénéré en violence, selon une presse. libération de la police.

Les agents ont tenté de calmer la situation, mais ont été forcés de déployer un spray irritant pour rétablir l’ordre sur le marché. Un homme de 41 ans a été blessé avec un homme de 21 ans, mais aucun d’eux n’a nécessité de soins médicaux immédiats sur le site. La police affirme avoir déposé deux accusations de voies de fait distinctes et rechercher des témoins de l’incident.

La deuxième affaire a également eu lieu samedi à Witzenhausen, dans la région de Hesse, et un immigré libyen âgé de 38 ans a été arrêté après avoir menacé les visiteurs du marché de Noël de la ville avec une hache et en criant «Allahhu Akbar!».

La police a déclaré que le Libyen était fortement drogué à l’époque et qu’il a menacé plusieurs personnes, il n’a réussi à blesser personne.

Les deux incidents surviennent seulement deux ans après le plus grand attentat terroriste radical islamique en Allemagne, qui a également eu lieu sur un marché de Noël dans la capitale allemande, Berlin.

L’attaque, perpétrée par Anis Amri , un demandeur d’asile tunisien égaré , a vu l’Etat islamique, qui soutient un djihadiste, voler un semi-camion et l’utiliser pour tuer une douzaine de personnes et en blesser 50 autres.

Les marchés de Noël ont également été la cible d’autres complots terroristes, y compris une attaque ratée d’un djihadiste de 12 ans dans la ville de Ludwigshafen dans la région de Rhénanie-Palatinat quelques jours à peine avant qu’Amri ne commette son acte terroriste meurtrier.

Source Breibart

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “«Allahu Akbar !», Violences de migrants musulmans sur deux marchés de Noël en Allemagne

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *