En novembre, Airbnb a décidé de boycotter les implantations en Judée-Samarie et annonçait son intention de retirer de son site Web les listes de maisons juives. Mais il semble que les choses changent.
La décision d’Airbnb de supprimer de leur site les implantations en Judée-Samarie ne sera pas appliquée, selon le ministère du Tourisme israélien.
Après une réunion entre le ministre israélien du Tourisme, Yariv Levin, et le vice-président d’Airbnb, Chris Lahan, M. Levin a déclaré qu’il continuerait d’agir en coordination avec le ministre des Affaires stratégiques, Gilad Erdan, le ministre de la Justice, Ayelet Shaked, et le vice-ministre des Affaires étrangères, Tzipi Hotovely, afin de veiller à ce que tous les citoyens israéliens recevoir un traitement égal.
En novembre, Airbnb a accepté de boycotter les implantations et a annonçait son intention de retirer de son site Web très populaire les listes de colons, proposant des locations temporaires dans 191 pays.
Les parlementaires israéliens ont immédiatement protesté contre la décision, exhortant les propriétaires de maison en Judée-Samarie à intenter une action en justice contre Airbnb et menaçant de limiter les opérations de l’organisation en Israël. La menace semble avoir fonctionné.
Source: Jpost
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
les implantons vont continuer et augmanter jusqu’a ,,,,,,,
INALIÉNABLE. La propriété de la terre de la Judée-Samarie, est aux juifs, comme la propriété de la terre de l’Arabie est aux arabes. INALIÉNABLE, ni par l’ONU ni par L’UNESCO, etc !.
Je suis d accord avec vous o leClairvoyant
Coucou petit bout de chou
comme il est tout mignon le petit garçon,un bon croyant dès son jeune âge.