toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Video] Révélation de la DGSE: les jihadistes palestiniens étaient formés et financés par la France


[Video] Révélation de la DGSE: les jihadistes palestiniens étaient formés et financés par la France

Pour des raisons stratégiques à court terme, le ministre des affaires étrangères français en pleine intifada formait les palestiniens à la guerre, les fournissaient en armes et les finançait. Dans quel but ?

Il semble clair que l’objectif de la France n’a jamais été de lutter contre le terrorisme mais de l’amadouer. Ainsi on apprend dans la vidéo ci dessus que les services secrets français finançaient et formaient les jihadistes palestiniens, avaient un canal ouvert avec le Hezbollah, le tout en pleine intifada.

Source: Pierre Martinet, un ancien cadre de la DGSE, le service extérieur français, affirme que dans les années 2000, la France a formé les services palestiniens et leur a livré du matériel sensible via des valises diplomatiques.

La stratégie n’a pas été payante, les attentats ont été meurtriers depuis, le jihadisme s’est développé, les terroristes palestiniens sont aujourd’hui très puissants diplomatiquement et ceci grâce au soutien des occidentaux pourtant victimes du jihad.

Source: i24news

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “[Video] Révélation de la DGSE: les jihadistes palestiniens étaient formés et financés par la France

    1. Boissonneault

      la politique du lêche-cul a finalement rien apporter a la France … car les dirigeants de l’époque s’imaginait que si ont fournissaient armes et argents a des terroristes que la France serait épargner …. le résultat est que aujourd’hui a chaque jour il y a des attaques islamique

    2. Maurice

      @Boissonneault,

      Non seulement ne rapporte rien à la France, mais va détruire la France, si ce n’est pas déjà fait !

      Il faut dire également que sans la France et d’autres états nostalgiques du nazisme, Israël vivrait en paix totale avec ses voisins !

    3. Rosa SAHSAN

      comment ce pays La France peut être aussi antisémite.
      Dégueulasse jusqu’au bout pour nuire à Israël. Et ce gouvernement est le pire ennemi d’Israël. Macron n’est entouré que de musulmans. ou pro palestiniens.
      ROSA

    4. roni

      et ils disent que dans les annees 2000 ils doivent continuer avec d autres groupes comme le hamas…
      mais la france est en train de se faire exploser de l interieur chez nous on est plus en securite (israel)
      vu le nombre d agressions meme la police n a plus d autorite en france…

    5. esther

      Et vous croyez que c’est terminé parce que Chirac est devenu une plante. L’Etat français, cette Bête immonde, vend toujours des armes au jour d’aujourd’hui, en 2018, aux terroristes palestiniens du Hamas et du Fatah pour tuer des juifs comme du temps de ces saloperies de Chirac et de Mitterrand qui, lui, mouche sur le « gâteau » de bouse, a fait en plus exfiltrer les assassins palestiniens de juifs français des attentats antisémites de la synagogue de la rue Copernic en 1980 et du restaurant juif de la rue des Rosiers en 1982.
      La France a été pétainiste et l’est restée : je ne considère plus ce pays à cause des ces crimes d’Etat comme mon pays depuis l’attentat à l’école juive de Toulouse en 2012 (la goutte qui a fait déborder le vase), attentat qui est la conséquence de la fake news Al Dura qui n’était qu’une vaste propagande médiatique et politique programmée et organisée.
      Je suis solidaire par contre du peuple français qui souffre à cause de présidents voyous successifs. .

    6. esther

      …à cause de ces crimes d’Etat…
      Le plan de paix de micron, Israël va s’en servir comme de papier toilette avant même de le lire et encore, ce plan ne vaudra pas le papier cul.

    7. Maurice

      Le 9 novembre, macron déclarait qu’il voulait créer une armée européenne pour se défendre contre les USA, 10 jours plus tard le « carlos » gohsn se fait pincé à son arrivée au Japon.

      Carlos, le principal agent du hizbollah en France est désormais neutralisé, attention ce n’est que le début !

    8. EL ASMAR Nathan

      @esther….
      Je suis entièrement d’accord avec toi sur ton analyse de notre pays.
      Tu dis vrai..Hélas, l’état Français a toujours été la  » bête immonde  » mais caché au peuple de France, qui eux, sont complètement manipulé par les médias. Ils sont pris pour des vaches à lait, juste bon à payer, payer..sans broncher..De plus, on leur prive des droits de libertés, eux, les Français..

      Chirac, Mitterrand  » pétainistes » n’ont guère fait mieux, ils se sont corrompus par leurs lâcheté visionnaire et leurs laxisme délétère pourtant dénoncé par les intellectuels de l’époque..combien de fois, a t-on dit  » ce pays est d’une lâcheté sans limite, on savait et on a laissé faire »..

      La France pétainiste, mais elle a toujours été et le restera encore..Personnellement, moi, Français natif, je ne peux considérer ce pays comme étant le mien, et ne le considère plus comme mien. Il lèche le « derrière » aux organisations Arabo islamique pour le compte de financiers corrompus et intérêts politiques contre les intérêts de l’état Juif et d’Israël.

      La France joue un double jeu, usant un double langage afin de masquer ses intérêts au profits des Arabes palestinien, comme de ceux de pays du Moyen-Orient. Cela se retourne contre elle, touchant ses intérêts.

      A quel prix tout cela ? Au prix de nos valeurs, de nos libertés, de nos principes que la France a jeté à la poubelle aux profit des état Arabes ( plan Isesco signé 7 juin 1975).

      L’esprit de la collaboration Pétainiste règne encore sur notre président Macron, comme il le fut sur ces prédécesseurs, Sarkozy, Hollande ..(quand je pense qu’il se propose de revenir et que ces « idiots de Français boivent ses mensonges comme du lait frais « ).

      Bien sûr, que je suis solidaire au peuple Français, parce que je sais et comprends leurs douleurs..Ils sont les premières victimes de cette supercherie de cette fausse « démocratie » qui n’est ni plus ni moins, qu’une oligarchie structurelle établi par les Iluminati, corps des élites du nouvel ordre mondial ( NOM ).

      Je terminerai par cette promesse de ELOHIM Adonaï à Avraham, notre père :  » Je bénirai celui qui te bénira et je maudirai ceux qui te maudiront et toutes les familles de la terre se diront bénies en toi  » GENESE 12.3.

      La France jouant avec le  » feu » en voulant nuire à Israël. Quelle « bête immonde  » ! Elle s’est finalement mise à dos, le Seigneur qui lui envoie les malédictions.

      Oui, la France est sous le joug de la malédiction de Elohim.

    9. Cyrano

      Je préfère ne rien ajouter car on ne sait pas toute la vérité. Le peu que nous savons c’est la pointe immergée de l’iceberg. Le reste est à vomir.
      La france a été collabo et le restera toujours.

    10. pauledesbaux

      à ELASMAR NATHAN : sauf que si chiraclure est un gauchiste avéré, l’autre la mite errante a navigué de la francisque à la faucille d’après les dires (que je crois fermement dailleurs) d’un Ami très cher, aujourd’hui, hélas disparu, il avait connu les deux oiseaux parfaitement..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *