toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une activiste du mouvement antisémite BDS arrêtée pour racisme à l’arrivée d’un vol Air India


Une activiste du mouvement antisémite BDS arrêtée pour racisme à l’arrivée d’un vol Air India

L’activiste du mouvement antisémite BDS Simone O’Broin a été arrêtée à l’arrivée à Londres d’un vol Air India en raison de son comportement raciste.

Simone O’Broin, 50 ans, a été arrêtée après une agression raciste contre l’équipage d’Air India. La femme est une importante responsable du mouvement BDS et elle a menacé l’équipage indien d’un boycott.

O’Broin a été filmée en train de menacer de boycotter les agents de bord parce qu’ils ont refusé de lui servir « un petit verre de vin » sur le vol Mumbai – Londres.

O’Broin a travaillé pour un groupe de pression palestinien, le Badil Resource Center, situé en Judée Samarie, pour lequel elle a rédigé plusieurs rapports prônant la violence palestinienne contre Israël et qualifiant l’État juif de « raciste », selon l’Algemeiner.

O’Broin a pris le personnel navigant de haut et leur a lancé qu’elle était la leader du mouvement de boycott anti-israélien et avocate criminaliste internationale, et a exigé qu’ils la servent :

« Je travaille pour tout le monde, les Rohingyas, les Rohingyas, les gens de toute l’Asie, pour vous, je suis avocate en droit pénal international », a-t-elle dit, ajoutant qu’elle n’est pas payée pour cela.

Se tournant vers les autres passagers de la classe affaires, elle a crié : « Je suis une avocate des droits de l’homme pour le peuple palestinien, et vous autres… restez assis sur votre putain de cul. »


« Si je dis ‘boycott d’Air India’, ce sera fait », s’est vanté O’Broin.

Puis :

« Je suis une avocate pénale internationale pour le peuple palestinien, vous ne me donnerez pas un autre putain de verre de vin ? Je suis le chef du mouvement de boycott ! »

Tarun Shukla, rédacteur en chef pour l’aviation et la défense de l’Economic Times Prime, qui était à bord de l’avion, a pris la vidéo et a signalé qu’un agent de bord avait eu des bleus.

« L’Irlandaise s’est comportée d’une manière abusive et raciste avec l’équipe @airindiain parce qu’elle s’est vue refuser des boissons alcoolisées supplémentaires. Très bon comportement de l’équipage d’Air India. Elle a été arrêtée à l’atterrissage. Je me demande si elle aurait dû être neutralisée à bord avec des menottes. »

Shukla a dit à Fox News que l’équipe d’Air India était très contrariée d’apprendre qu’elle était avocate des Palestiniens et qu’ils aimeraient que des mesures sévères soient prises contre O’Broin et qu’elle présente des excuses.

« En général, on ne s’attend pas à un comportement aussi insensible de la part des professionnels », a dit M. Shukla.

Un autre passager, passablement choqué, a filmé la scène, et a fait ce commentaire :

« Voyez comment cette Irlandaise travaillant pour une ONG des droits de l’homme s’est mal comportée avec l’équipage d’Air India après s’être vu refuser un autre verre de vin.
L’équipage a cessé de lui servir de l’alcool parce qu’elle était très ivre. »

Elle a été arrêtée dès que l’avion a atterri à l’aéroport d’Heathrow.

La police métropolitaine de Londres a confirmé au Daily Mail dans un rapport qu’elle avait été « arrêtée parce qu’elle était soupçonnée d’atteinte à l’ordre public, de voies de fait simples, d’ivresse et de désordre, et conduite à un poste de police de Londres-Ouest ».

© Piotr Stammers pour Dreuz.info.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Une activiste du mouvement antisémite BDS arrêtée pour racisme à l’arrivée d’un vol Air India

    1. Ingrid Israël Anderhuber

      « Membre de BDS et irlandaise, un mélange explosif. » : Exact car il n’a pas résisté au vin !

    2. robert davis

      Les irlandais sont tous des fdp antisémites, cela ne m’étonne pas de la part de cette nazi.Mais que rait-elle si ces c.d’Israéliens avaient foutus dehors les falestiniens? rien de chez rien elle aurait admis que ses pressions ne servent à rien et qu’elle n’est qu’une conne sans valeur et sans pouvoir alors que là elle doit se dire que son action nazie réussi à empêcher Israel de compléter son indépendance, ce qui est malheureusement vrai. Arrêtez de vous soumettre bande de crétins.

    3. robert davis

      Je vois sur wikipedia que les mus sont passé de 4000 à 50.000 en irlande et que les irlandais sont acceuillants avec eux ce qui ne m’tonne pas trop car is sont aussi violents et cons que les mus. JE CONSEILE DONC AUX MUS DE SE DIRIGER EN MASSE VERS L IRLANDE DE M. ILS Y SERONT BIEN ACCEUILLIS.

    4. Robert Davis

      J’espère que cette pétasse épousera un mus qui la battra aussi souvent que possible la soumettra comme ne chienne et si possible qu’il la tue, no problemo!

    5. alauda

      Comportement typique de l’alcoolique. Déjà que ce n’est pas beau à voir et à entendre chez les hommes, mais chez une femme, c’est pire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    741 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap