toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un rap de Kalash Criminel traitant Brigitte Macron de « cougar » retiré d’un album par Universal sous la pression de l’Elysée


Un rap de Kalash Criminel traitant Brigitte Macron de « cougar » retiré d’un album par Universal sous la pression de l’Elysée

« J’ai eu des problèmes puisque apparemment l’Elysée s’est plaint à la maison de disques que le morceau était trop polémique etc », a expliqué le rappeur dans une interview accordée à Melty. « Du coup, la maison de disques, sans mon accord, a décidé d’enlever le son de mon album. Ils ne voulaient pas prendre ce risque, nous on était prêts à le faire, même mon avocat que j’ai appelé. »

Ce dernier se dit « déçu »: « En vrai on avait même pas besoin de leur accord mais ils nous ont dit que, de près ou de loin, ils ne voulaient pas être mêlés à ce son-là. Je suis déçu qu’ils aient pas porté leurs couilles […] Sans vouloir être vulgaire, j’me sens un peu baisé dans l’histoire. » Le rappeur se défend d’avoir voulu choquer. Son morceau est pour lui « une déclaration d’amour envers les cougars tout simplement »
(…)
Kalash Criminel est « super content, super fier de cet album »: « Ça donne vraiment un album de fou. Dans 10 ans, 20 ans on en parlera encore, j’en suis sûr et certain », affirme-t-il.

BFM TV

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Un rap de Kalash Criminel traitant Brigitte Macron de « cougar » retiré d’un album par Universal sous la pression de l’Elysée

    1. Vov

      Premièrement macron semble plutôt orienté vers les hommes, voir les jeunes à la peau mate, certes il a été violé dans son enfance par sa prof pédophile !

    2. Filouthai

      Appeler artistes des rappeurs qui savent à peine s’exprimer, c’est exagéré.
      Quant à Mme Trogneux, épouse Macron, elle n’est pas une cougar ; elle a simplement « dégourdi » un jeune de 15 ans dont elle était la professeur de français.
      Le « detournement » de mineur conduit à la pedophilie.
      Il est curieux de constater qu’une autre professeur (Gabrielle Russier), pour une histoire similaire à, elle, été condamnée à de la prison.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *