toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un Palestinien arrêté en Italie alors qu’il préparait une attaque chimique visant à empoisonner l’approvisionnement en eau


Un Palestinien arrêté en Italie alors qu’il préparait une attaque chimique visant à empoisonner l’approvisionnement en eau

Un Palestinien arrêté en Italie soupçonné d’avoir planifié une attaque chimique.

Un Palestinien est arrêté en Italie parce qu’il était sur le point de planifier une attaque chimique, selon des agences de presse locales.

L’homme, qui aurait été âgé de 38 ans et aurait appartenu au groupe État islamique, aurait été arrêté à Macomer, en Sardaigne.

Il aurait eu l’intention d’empoisonner l’approvisionnement en eau de la ville avec du poison pour rat. Il a également été signalé qu’il envisageait d’attaquer des membres de l’armée.

Selon certaines informations, l’homme aurait été suivi pendant un moment par les forces de l’ordre avant d’être arrêté ce matin.

De plus amples détails sur l’enquête doivent être publiés lors d’une conférence de presse prévue à 16 heures, heure israélienne.

© Moshé Anielewicz – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Un Palestinien arrêté en Italie alors qu’il préparait une attaque chimique visant à empoisonner l’approvisionnement en eau

    1. Moka

      Honte à vous Europe Israël comment osez vous diffamer un si gentil palestinien. Les palestiniens sont innocents de tous crimes pas comme les méchants colons qui volent les terres des pauvres persécutés.Comme ça en dit long de l hypocrisie des journaux occidentaux qui confondent résistant à terroriste .Israël qui doit défendre son peuple contre les terroristes musulmans palestiniens qui veulent l anéantissement du peuple juif.Les médias font minent de pas comprendre que les palestiniens ne veulent pas la paix mais la guerre comme tous bon vrai muzz selon leur livre coranique satanique.

    2. Kelec

      Le lavage de cerveau fonctionne à plein régime chez ces adorateurs de l’idole lunaire et ils deviennent « cons comme lune ». Ils ne rêvent que de faire des massacres comme leur pourfendeur de convois de chameaux préféré.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *