toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour le média de gauche Slate, les gilets jaunes sont des beaufs, des aigris, des racistes, des xénophobes…


Pour le média de gauche Slate, les gilets jaunes sont des beaufs, des aigris, des racistes, des xénophobes…

Selon le média de gauche Slate, les gilets jaunes sont des beaufs, des aigris, des racistes, des xénophobes…

Extrait:

La France des aigris, des rassis, des mécontents de tout poil, de tout bord, de tout horizon. La France cocardière, la France qui rouspète comme d’autres p..ent, la France xénophobe, nationaliste, pas raciste pour un sou même si, il faut bien le reconnaître, on est de moins en moins chez nous. La France éternelle, poisseuse, ringarde, poujadiste, pétainiste, souverainiste, trumpiste. La France complotiste, zémmouriste, calculatrice. La France du repli, du chacun chez soi, du dénigrement permanent. La France du «tous pourris sauf moi et maman». La France du «c’était mieux avant».

La vieille, la très vieille France. Qui crève de peur. Qui rêve d’autorité, de rétablissement de la peine de mort, qui n’a que le mot sécurité à la bouche. Qui trouve que Poutine sait y faire. Que Trump n’a pas raison sur tout mais que quand même, sur le fond, il n’a pas complètement tort. Qui veut des barbelés, des miradors à chaque carrefour parce que les étrangers, les migrants sont là, prêts à débarquer, à nous envahir, à nous chasser de chez nous. Qui trouve qu’on leur cache la vérité. Qu’on ne leur dit pas tout. Que les journalistes, ces vendus logés dans des palaces parisiens, passent leur temps à mentir, complices des politiques parisiens qui ne comprennent rien à la réalité du pays.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Pour le média de gauche Slate, les gilets jaunes sont des beaufs, des aigris, des racistes, des xénophobes…

    1. liberté

      en clair ses un extra terrestre qu a ecrit sa wow quoi de quelle planete vient t’il pour etre aussi tolerant face au abrutis fiere d’etre un français moyen plutot que de me faire enculée par d’autre

    2. esther

      L’aigri et le médiocre, c’est surtout l’auteur vu le ton et la vacuité de l’article. Ce journaliste prouve par ce genre de tribune revancharde, sans analyse et sans aucune argumentation, à part une litanie d’insultes, que le français moyen a raison de croire que les journalistes sont des débiles et des avides de vengeance comme les médias américains – et européens en partie – le sont envers Trump juste parce que le Président US et les européens moyens ne peuvent plus les voir et encore moins les entendre à cause de leur abyssale bêtise et de leur orientation écolo-bobo-gaucho.

      PS : Le français, l’américain, l’européen moyen a une qualité qu’un journaliste n’aura jamais : le système D pour, trouver un terrain pas cher et se construire une maison (on s’y met tous), pour faire réparer la voiture ou remettre en état une vieille bagnole (on s’y met tous), pour faire un festin (chacun amène un met, etc). C’est pour cette raison que je suis fière d’être un français moyen et que mon gendre est fier d’être un américain moyen.

    3. esther

      Ce sont des français moyens qui ont offert une place de cinéma à l’adolescente juive pauvre que j’ai été pour aller au cinéma avec sa meilleure amie qui était la fille des ces beaufs, alors que j’ai toujours eu la certitude qu’ils n’avaient pas beaucoup de moyens. Je dis merci à ces « auvergnats » comme dans la chanson de Brassens.

    4. Chesnel

      Je n’aime pas le mouvement des gilets jaunes, qui est la manifestation d’un certain côté assisté (l’essence et le gazole sont moins chers que dans le passé rapportés au pouvoir d’achat, les taxes servent à payer les aides sociales…).
      Mais Slate est franchement odieux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *