toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour le chercheur Ali Al-Sibai, les Juifs sont « des singes et des porcs » et le djihad est « autorisé pour briser le colonialisme » des Européens et Américains (Vidéo)


Pour le chercheur Ali Al-Sibai, les Juifs sont « des singes et des porcs » et le djihad est « autorisé pour briser le colonialisme » des Européens et Américains (Vidéo)

Lors d’une interview accordée à la chaîne 9, basée en Turquie et affiliée aux Frères musulmans, le chercheur libyen Ali Al-Sibai a déclaré que le djihad qui terrifie le monde actuel est autorisé par la loi de la charia pour instaurer la justice. Selon lui, l’humanité a été soulagée de l’oppression, de l’exploitation et du pillage lorsque l’islam « a déployé ses ailes à travers le monde ». 

Il affirme que les Européens et les Américains ont hérité de la mentalité impérialiste et colonialiste des Romains et que seuls les musulmans peuvent les arrêter grâce à un djihad offensif. Et d’ajouter : « Regardez qui [Allah] a envoyé pour nous dominer : les juifs, que le Coran a appelés ‘les créatures les plus méprisables d’Allah’. Les descendants des singes et des porcs nous gouvernent et nous infligent toutes sortes de tourments. » L’interview a été diffusée le 27 octobre 2018.

Extraits :

Dr Ali Al-Sibai : Le djihad qui terrifie le monde actuel n’a été autorisé par la charia, qu’en vue de créer un équilibre dans le monde et d’établir la justice, l’équité, l’impartialité et l’honnêteté. […]

L’humanité n’a été libérée de l’oppression et de l’exploitation, du pillage des ressources et du déni de droits que lorsque l’islam a déployé ses ailes à travers le monde. Auparavant, qu’on fait les Romains en Egypte ? Qu’ont-ils fait en Libye ? Qu’ont-ils fait en Syrie et en Palestine ? Qu’ont-ils fait à travers le monde ? L’Europe a hérité de la mentalité impérialiste-colonialiste des Romains au Moyen Âge, tout comme aujourd’hui. Je parle de l’Europe en général, de l’Europe et de l’Amérique. Aujourd’hui, c’est [l’Amérique] qui étend son influence. L’Amérique veut opprimer et s’emparer de chaque région. Seul le djihad peut briser cette mentalité, et pas le djihad défensif, mais le djihad offensif. […]

Les Indiens ne sont pas venus dans notre pays pour nous coloniser, pas plus que les Sud-Américains. Seuls les Européens l’ont fait, car ils ont hérité cela des Romains. Personne ne les arrêtera hormis les musulmans. […]

Regardez qui [Allah] a envoyé pour nous dominer, les juifs, que le Coran a appelés « les créatures les plus méprisables d’Allah ». Les descendants des singes et des porcs nous gouvernent et nous infligent toutes sortes de tourments. […]

MEMRI







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Pour le chercheur Ali Al-Sibai, les Juifs sont « des singes et des porcs » et le djihad est « autorisé pour briser le colonialisme » des Européens et Américains (Vidéo)

    1. Malcolm Ode

      L’ennui ennuyante et ennuyeuse avec les « chercheurs d’Allah » c’est qu’ils cherchent tous la même chose, ils cherchent la merde!

      Et devinez quoi : ils finissent toujours par la trouver. Après quoi ils accusent tout le monde autour d’eux d’en être responsables…

    2. Aaron le Rachid

      le chercheur Ali …
      Chercheur en quoi, il suffit de lire le coran pour dire ce qu’il cherche
      si maintenant pour être reconnu chercheur cela suffit, je comprends qu’ils n’ont pas de prix Nobel au compteur

    3. Marianne

      A part les histoires, que cherche cet non illustre inconnu?
      Une preuve s’il en fallait, que la culture ne côtoie pas forcément l’intelligence, mais en mm temps, c’est un arabe!

    4. Cyrano

      Je pense qu’il ne faut pas blâmer ce brave homme, c’est un chercheur très con,
      Oh je vous prie de m’excuser, je voulais dire con-pétant. Pour preuve à force de chercher, il a trouver sa dose de conneries. Non seulement, il est taré mais en plus il le démontre. Ce n’est pas grave, il a choisi son public.
      Ce n’est pas demain la veille qu’il fera une conférence aux Nobels. Remarquez qu’à l’allure où vont les choses il y a de plus en plus d’abrutis pour gober ce ramassis d’âneries.
      Comme aurait dit Pagnol : – Le jour où les couillons danseront tu ne sera pas dans l’orchestre —

    5. rachel

      Ou comment des singes ou des porcs peuvent ils trouver un traitement pour lutter contre les tumeurs du cerveau !

    6. Salmon

      Des porcs des singes
      EH bien nous avons des animaux respectable

      Les cafards ça s ecrase

      Ce sont des animaux intelligent la preuve les prix Nobel n ont jamais été donné aux cafards

    7. HOLDRINET

      Un melon , restera toujours un melon. Les frontières n’existent pas.Je m’excuse de prendre le crapaud comme référence, Mais il arrive en 17ème place après le batracien.Il faut quand même situer l’individu.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *