toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pendant que les Français sont dans la rue, Macron arrive en Argentine accueilli par… des gilets jaunes ! Ils sont partout (Vidéo)


Pendant que les Français sont dans la rue, Macron arrive en Argentine accueilli par… des gilets jaunes ! Ils sont partout (Vidéo)

Hasard du calendrier ou non, Emmanuel Macron est confronté à des gilets jaunes jusqu’à Buenos Aires, ville du futur G20. Le chef d’Etat a en effet été accueilli par ceux-ci dès son arrivée à l’aéroport, mais il ne s’agissait pas de contestataires.

Un couac du protocole, et voilà que la première personne rencontrée par le président français Emmanuel Macron à Buenos Aires, où il vient participer au sommet du G20, est… un employé de l’aéroport vêtu d’un gilet jaune !

Sortant le 28 novembre au soir de son avion, et ne voyant aucun officiel argentin, le chef de l’Etat a serré la main d’un agent aéroportuaire qui venait de lui ouvrir la porte, avec un gilet jaune réfléchissant, devenu en France le symbole d’un mouvement de protestation sociale.

Puis Emmanuel Macron en a salué un deuxième, sur le tarmac de l’aéroport international d’Ezeiza. Aux alentours, plusieurs employés portèrent également un gilet jaune.

Quelques minutes plus tard, la vice-présidente argentine Gabriela Michetti est arrivée pour souhaiter la bienvenue en bonne et due forme à Brigitte et Emmanuel Macron.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Pendant que les Français sont dans la rue, Macron arrive en Argentine accueilli par… des gilets jaunes ! Ils sont partout (Vidéo)

    1. Rosa

      La France est à feu et à sang et ce type est en train de se balader avec sa maman dans toute l’Europe. Il n’est jamais à l’Elysée, Finalement il se fout de notre gueule.
      ROSA

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *