toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pays-Bas : Un demandeur d’asile sur cinq en provenance d’Afrique du Nord a été soupçonné de crime durant les 18 derniers mois


Pays-Bas : Un demandeur d’asile sur cinq en provenance d’Afrique du Nord a été soupçonné de crime durant les 18 derniers mois

Un demandeur d’asile sur cinq en provenance du Maroc et d’Algérie est considéré par la police comme suspect d’un crime depuis un an et demi. Cela s’applique même à un immigré sur trois de ces pays qui a épuisé tous les recours légaux.

Ces chiffres ont été établis par la police nationale à la demande de De Telegraaf. Le secrétaire d’État Harbers (Asile) les enverra à la Chambre basse aujourd’hui.

Au total, entre le 1er janvier de l’année dernière et la fin du mois de mai de cette année, 3 888 personnes ont été considérées comme suspectes, 5 076 affaires ayant été traitées par la police. La police ne surveille pas le nombre de suspects réellement punis.

Le groupe de près de quatre mille criminels présumés comprend à la fois des titulaires du statut d’asile et des demandeurs d’asile qui ont voyagé par voie terrestre depuis le grand afflux de migrants qui a débuté à l’été 2015. Selon la police, cela représentait près de 80 600 personnes.

Loading...

Les Nord-Africains sont à l’avant-garde des statistiques sur la criminalité. Par exemple, un quart de tous les demandeurs d’asile libyens sont soupçonnés d’avoir enfreint la loi. (…) Il n’est pas possible de les expulser après le refus de leur demande d’asile, car les pays d’origine font obstruction.

Selon les maires, la plupart des nuisances dans les rues et les centres commerciaux sont causées par des demandeurs d’asile provenant de « pays sûrs ».

(…) telegraaf.nl

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Pays-Bas : Un demandeur d’asile sur cinq en provenance d’Afrique du Nord a été soupçonné de crime durant les 18 derniers mois

    1. Pinhas

      Mais non ! Ce sont de gentils bonhommes qui sont venus avec dans leurs bagages des fleurs et du miel.
      DEHORS LES ENNEMIS .

      OUST !

    2. Cyrano

      Non mais franchement à quoi s’attendaient-ils avec une clientèle pareille ?
      Les européens sont naïfs ou sont-ils devenus cons ?
      Tout est voulu, conduire Europe à la catastrophe, nos penseurs savent très bien ce qu’ils font. Nous foutre dans la merde et nous y sommes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *