toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pacte sur les migrants : Merkel appelle « les États-nations à renoncer à la souveraineté » et souhaite un gouvernement mondial


Pacte sur les migrants : Merkel appelle « les États-nations à renoncer à la souveraineté » et souhaite un gouvernement mondial

Dans une déclaration visant le président Trump et les Anglais qui soutiennent le Brexit, la chancelière Merkel a appelé les nations à renoncer à leur souveraineté et souhaite un gouvernement mondial.

La chancelière allemande Angela Merkel a été une catastrophe en tant que dirigeante de son pays et une épine dans le pied du président Donald Trump.

Mais ce qu’elle a dit cette semaine devrait faire froid dans le dos de tous les patriotes.

Alors que la chancelière Merkel termine sont mandat après avoir perdu les élections, elle n’a plus besoin de cacher ses véritables intentions, elle souhaite un gouvernement mondial.

Dans un geste flagrant contre le président Trump et les Anglais qui soutiennent le Brexit, la chancelière Merkel a appelé les nations à renoncer à leur souveraineté, a rapporté Express .

S’exprimant aujourd’hui lors d’un événement organisé par la Fondation Konrad Adenauer à Berlin, le dirigeant sortant de l’Union des démocrates chrétiens a affirmé que les pays devraient être prêts à faire des concessions selon une « procédure ordonnée ».

Elle a ajouté que les parlements devraient prendre la décision de signer le pacte sur les migrants, a rapporté la chaîne d’information allemande Welt.

Mme Merkel, qui a annoncé le mois dernier qu’elle démissionnait de son poste de leader de son parti mais pas de chancelier allemand, a déclaré que céder le pouvoir à un autre gendarme était un atout majeur, céder le pouvoir à un super-État serait une meilleure forme de patriotisme.

Elle a déclaré lors de l’événement intitulé « Le parlementarisme entre mondialisation et souveraineté nationale »: « Aujourd’hui, les États-nations doivent être prêts à renoncer à la souveraineté. »

Mme Merkel a déclaré que les pays qui pensent « qu’ils peuvent résoudre tout eux-mêmes » sont simplement nationalistes et non patriotes parce qu’ils « ne pensent qu’à eux-mêmes », visant le président Trump et les Britanniques soutenant le Brexit.

Elle a déclaré: «Soit vous faites partie de ceux qui croient qu’ils peuvent tout résoudre eux-mêmes et ils doivent seulement penser à eux-mêmes. C’est le nationalisme dans sa forme la plus pure. Ce n’est pas du patriotisme.»

Mme Merkel a fait ces commentaires lors d’un discours défendant l’accord des Nations unies sur les migrations, qui réglemente le traitement des migrants dans le monde.

Les 13 années de Premier ministre de Mme Merkel ont été marquées pour sa politique de porte ouverte vis-à-vis des migrants et ses commentaires ont été vus comme une attaque à peine voilée contre le président Trump et les partis populistes d’extrême droite en Europe.

Dans le même temps, M. Welt a indiqué que le président français Emmanuel Macron était particulièrement heureux d’entendre la déclaration passionnée de Mme Merkel.

M. Macron s’est rendu à Berlin cette semaine et, dans une déclaration au Bundestag, le Parlement allemand, il a appelé à une Europe plus unie.

Au cours de son discours, il a déclaré que chaque pays devait partager la prise de décision et coordonner les politiques en matière de politique étrangère, d’immigration et de développement.

© Brigitte Finkelstein – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Pacte sur les migrants : Merkel appelle « les États-nations à renoncer à la souveraineté » et souhaite un gouvernement mondial

    1. Alan

      il est temps qu’elle parte , elle perd la tête à croire que tout le monde il est beau tou le monde il est gentil

    2. Yannouch

      Il est grand temps de virer Merkel et Macron, fossoyeurs des nations européennes autochtones, et islamo-serviles impénitents.

    3. Zanaroff

      Le salut viendra tjs des USA et de la Russie. On répète les mêmes erreurs. Bon débarras. Merkel et ses idées de domination nazie sera arrêté par l extérieur. Certains ne sont pas dupes.l Europe ne sera jamais viable car elle porte en elle l abomination. L antisemitisme.

    4. Salmon

      Elle n est plus maître de ses neurones
      Si toute fois elle l l est alors le 4eme Reich serait en marche encore plus vite que prévu vu le nombre de Migrants en Allemagne

    5. Mario

      La bible avait déjà annoncé cela, je vous invite les hommes à accepter Jésus Christ dans leur vie nous sommes à la fin des temps. L’humanité va souffrir à un point que vous n’imaginez même pas. Parmi nous là, il y a des gens qui sont procédé par des esprit impie mais, malheureusement ils ne savent pas. Venez à JÉSUS lui qui a donné sa vie pour nos péchés

    6. Ratfucker

      La Bible a aussitôt rectifié par le récit de la Tour de Babel. Laissez Jésus faire l’acrobate là où il est.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    2.5K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap