toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

New York : Un musulman inculpé pour violences à caractère antisémite à Brooklyn


New York : Un musulman inculpé pour violences à caractère antisémite à Brooklyn

Un homme de Staten Island a été inculpé pour avoir battu violemment un vieux Juif religieux dans le quartier de Borough Park à Brooklyn et pour avoir délibérément pris pour cible un autre Juif avec sa voiture, le mois dernier.

Farrukh Afzal, âgé de 38 ans, de Mariners Harbour, à Staten Island, a été interpellé à la fin de la semaine dernière sur un acte d’accusation comportant 17 chefs d’accusation.

Afzal a été entendu en train de crier des mots qui ressemblaient à «Allah Akbar» tout en frappant la victime, selon les documents du tribunal. Il est condamné à subir une évaluation psychiatrique et doit se présenter à nouveau devant le juge le 14 janvier 2019.

S’il est reconnu coupable, il risque jusqu’à sept ans de prison.

© Sandra Wildenstein – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir

 





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “New York : Un musulman inculpé pour violences à caractère antisémite à Brooklyn

    1. esther

      Un rapport de la police new-yorkaise affirme que TOUTES les menaces et agressions antisémites commis à NYC sont le fait de MINORITES et non de l’extrême droite. Bill de Blaisio, maire de NYC, farouche partisan des minorités et du métissage (sa femme est caribéenne et ses enfants sont métis noirs) a eu beaucoup de mal à digérer cette évidence.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *