toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

«Moi, je vous écoute» : Ne riez pas… Hollande apporte son soutien aux Gilets jaunes (Vidéo)


«Moi, je vous écoute» : Ne riez pas… Hollande apporte son soutien aux Gilets jaunes (Vidéo)

L’ancien président de la République, François Hollande, est allé à la rencontre des Gilets jaunes dans le département de l’Ardèche et les a encouragé à continuer le combat : «Il faut continuer à prendre la parole et faire que ça puisse déboucher.»

En déplacement dans le département de l’Ardèche le 29 novembre, François Hollande est venu à la rencontre des Gilets jaunes. Il les a encouragés à «continuer à prendre la parole» et a défendu son bilan présidentiel après avoir déposé une gerbe de fleurs sur la tombe du chanteur Jean Ferrat à Antraigues-sur-Volane.

Dans une vidéo publiée sur le compte Twitter de France Bleu, on peut voir l’ancien président socialiste échanger avec des Gilets jaunes et les pousser à continuer le combat : «Il faut continuer à prendre la parole et faire que ça puisse déboucher, parce qu’il faut que ça débouche. […] Il faut que des organisations puissent prendre en compte les revendications.»

Et de vanter ses propres actions à la tête de l’Etat : «La seule augmentation du Smic qui a eu lieu était sous mon gouvernement. Je préfère le dire pour qu’on puisse faire la différence.»

Mauvais perdant, François Hollande ? «Emmanuel Macron s’est présenté avant que je ne me décide. Il a fait son choix, ses orientations. Il doit en répondre devant les Français», explique-t-il. Une manifestante l’apostrophe alors : «Il ne nous écoute pas !» Réponse de l’ancien président : «Moi, je vous écoute.»

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “«Moi, je vous écoute» : Ne riez pas… Hollande apporte son soutien aux Gilets jaunes (Vidéo)

    1. BobbyFR94

      ce GROS CONNARD aurait du être EJECTE à grands coup de pied dans l’fion, tout en lui rappelant que l’ORDURE, qui est une imposture, à été sinistre de l’économie pendant la dernière partie de son règne !!!

    2. Robert Davis

      hollande écoute???comme micron uniquement pour répéter ses âneries qu’il appelle des explications, de la fumée pour ne pas obéir aux ordre du souverain dont il est le serviteur pas le maître. Tous deux d’ailleurs ne sont arrivés au pouvoir que par défaut à force de mensonges et de promesses qu’ils ne pouvaient ni ne voulaient tenir.micron plus menteur encore que hollande a trompé le peuple il doit se désister ou être désisté.

    3. Pinhas

      Ce gras du cerveau et pas seulement…me fait penser à une mauvaise série tv dans laquelle , lors d’un interrogatoire on voit deux flics se relayer , le méchant puis le faux gentil .
      Gentil mou va !…tirez vous de notre vie bande d’hypocrites .

    4. Cyrano

      Quand on me l’a raconté, je croyais que c’était un canular .
      Pignouf premier qui n’a pas fini de se prendre pour un clown, franchement il ferait mieux de se cacher dans un trou de souris.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap