toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mélenchon n’est pas le bienvenu dans la manifestation des Gilets jaunes prévue sur les Champs Elysées


Mélenchon n’est pas le bienvenu dans la manifestation des Gilets jaunes prévue sur les Champs Elysées

Jean-Luc Mélenchon a annoncé mercredi soir son intention de se joindre à la manifestation des Gilets jaunes samedi sur les Champs Elysées. Sur son compte Twitter, les commentaires sont cruels et violents…

Invité ce jeudi matin sur le plateau des Quatre vérités sur « France 2 », Jean-Luc Mélenchon a confirmé son intention de participer à la manifestation des Gilets jaunes prévue ce samedi sur les Champs Elysées à Paris.

Une information qu’il avait diffusée mercredi soir sur son compte Twitter, et qui vaut depuis au leader de la France insoumise un violent « bashing », entre accusations de « récupération » et procès en « opportunisme ».
Si l’on considère que les commentateurs sont représentatifs du mouvement populaire entré ce jeudi dans son treizième jour, alors le patron de LFI doit admettre qu’il n’est pas le bienvenu.

 « Si on vous croise on vous vire »

« Restez chez vous », « si on vous croise, on vous vire », « viens à la manif, tu verras comment on va t’accueillir »…Entre mises en garde et menaces, Jean-Luc Mélenchon est averti : le mouvement qui court-circuite les corps intermédiaires et revendique sa relation directe au peuple, n’accepte aucun élu dans ses rangs élus qu’il soit LFI ou RN (ex-FN), peut-on lire dans les commentaires.

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Mélenchon n’est pas le bienvenu dans la manifestation des Gilets jaunes prévue sur les Champs Elysées

    1. Pinhas

      Cette engeance d’hitler croisé avec staline ne fait qu’aboier et mettre le feu partout où il passe.
      Qu’on lui enfile une camisole jaune à ce malade mental .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    157 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap