toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mahmoud Abbas promet de maintenir les allocations aux familles des terroristes emprisonnés (Vidéo)


Mahmoud Abbas promet de maintenir les allocations aux familles des terroristes emprisonnés (Vidéo)

Le président palestinien Mahmoud Abbas a juré de rester fidèle à « l’entreprise nationale » et a salué les prisonniers palestiniens et leurs proches. Dans une déclaration mise en ligne le 10 octobre 2018 sur son compte YouTube à l’occasion de l’anniversaire de la mort de Yasser Arafat, Abbas a déclaré que le gouvernement palestinien continuerait de verser les allocations aux familles des prisonniers « même si c’est tout ce qui nous reste ».

Extraits :

Mahmoud Abbas : Nous jurons à notre peuple de rester fidèles à notre entreprise nationale. Nous saluons nos soldats courageux, et nous saluons leurs proches, que nous n’abandonnerons pas. Nous continuerons à verser leurs allocations, même si c’est la dernière chose qui nous reste. Nous souhaitons à nos blessés un prompt rétablissement. Nous, notre peuple, et vous tous, obtiendrons la victoire, la liberté et l’indépendance. Au nom d’Allah, le Miséricordieux, le Compatissant.

« Il est, parmi les croyants, des hommes qui ont été sincères dans leur engagement envers Allah. Certains d’entre eux se sont éteints et d’autres attendent encore, mais ils n’ont en rien changé. » Allah a dit la vérité.


Traduction MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *