toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Union Européenne distribue des cartes bancaires prépayées aux migrants, avec nos impôts. Budget 650 millions d’Euros


L’Union Européenne distribue des cartes bancaires prépayées aux migrants, avec nos impôts. Budget 650 millions d’Euros

L’Union européenne attire les immigrants avec une carte de crédit prépayée Les gardes-frontières croates n’en croyaient pas leurs yeux : beaucoup d’immigrants disposaient d’une carte de crédit prépayée avec un logo de l’Union européenne et des Nations-Unies.

En effet, ils avaient reçu une carte de crédit – uniquement valable en Grèce – pour retirer de l’argent comptant et pour leurs achats.

Depuis le mois d’avril 2017, cette aide financière est octroyée par l’intermédiaire de la Greece Cash Alliance (GCA), qui est un groupe d’ONG en partenariat et piloté par le Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés au moyen de fonds de la Commission européenne.

L’argent provient du contribuable européen

La chaîne de télévision slovène Nova24TV a été l’ un des premiers médias à ce sujet.

Le tout est sous les auspices du programme de l’ONU « Greek Cash Alliance » (GCA). L’argent qui en découle provient de l’UE . Il en va de même pour les impôts majoritaires des citoyens de l’UE. Budget total pour 2016 – 2019: 650 millions d’euros . Cela couvre l’assistance en espèces et les logements locatifs à Athènes et dans d’autres villes de Grèce.

Chaque demandeur d’asile a le droit

Il s’agit donc d’argent provenant des contribuables européens, budgeté jusqu’en 2019 à un montant de 650 millions d’Euros. La majorité des possesseurs de la carte sont des Syriens, des Afghans et des Irakiens.

Titulaires de cartes: Syriens, Afghans, Irakiens

Le chargement de la carte sans nom a lieu tous les mois: pour les particuliers à partir de 90 euros dans un refuge, jusqu’à 550 euros pour une famille de 7 personnes ou plus, s’ils sont autonomes dans le logement. Les frais de location sont couverts séparément. L’argent sera dépensé pour environ 95 points de caisse, dont la moitié à Athènes. 82% des détenteurs de cartes sont des Syriens, des Afghans et des Irakiens.

Si vous avez un problème avec la carte, contactez un service d’assistance téléphonique géré par le United States Catholic Aid Service (CRS) en 12 langues. Le radiodiffuseur d’Etat allemand « ARD » déclare: « De telles cartes distribuent le HCR selon des données propres exclusivement en Grèce. Ces cartes ne fonctionnent que dans ce pays et sont inutiles en Bosnie-Herzégovine. »

Avantages Mastercard

Le fait que la migration soit définitivement une source de revenus pour les entreprises et les grandes entreprises est très clair ici: le principal partenaire dans le transfert de fonds est Mastercard, car il existe des frais. Les magasins partenaires ont des clients sécurisés: la carte sert à payer le transport, les frais de téléphone, l’école, les médicaments, les vêtements, les articles d’hygiène, etc.

Rien qu’en août 2018, 5,19 millions d’euros ont été dépensés, soit 25 006 cartes de paiement appartenant à 52 637 personnes . 7600 d’entre eux avaient le statut de réfugié. Les coûts pour les quelque 25 000 logements actuellement loués ne sont pas inclus.

Learn Hebrew online

Avertissement sur le trafic

Les critiques disent que la carte anonymisée est idéale pour le marché noir. Certains migrants pourraient financer leur voyage en Europe occidentale. Par exemple, si la carte est transmise contre de l’argent, par exemple aux migrants non enregistrés.

L’UNHCR précise « L’aide financière en espèces est fournie par le biais d’une carte prépayée de la GCA qui vous sera délivrée par le personnel du HCR et de la GCA. Cette carte fonctionne dans toute la Grèce à tous les guichets automatiques et tous les terminaux de point de vente (PDV) situés dans les boutiques et les supermarchés. Cette carte ne fonctionnera pas en dehors de la Grèce et sera définitivement désactivée en cas d’utilisation en dehors du territoire grec.« 

© Traduction Europe Israël News

Source Wochen Blick

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “L’Union Européenne distribue des cartes bancaires prépayées aux migrants, avec nos impôts. Budget 650 millions d’Euros

    1. rachel

      L Europe doit aider les peuples d Europe, belle arnaque cette Europe ! les instigateurs de cette Europe, veulent islamiser l Europe, on a beau cherche des jolis mots comme migrants ou refugies de guerre, la religion musulmane va s imposer en Europe si les vrais peuples europeens ne se reveillent pas mais on entend au loin leur reveil !

    2. Robert Davis

      Cela n’a rien d’étonnant puisque en France à peine arrivés illégalement ou non peu importe ils ont droit à 1000 avantages, telles que des montants de plusieurs milliers d’euros pour leurs « premiers frais » ensuite des logements payés aux agents immobiliers par l’etat etc etc. En France c’est sûrement pire qu’en grèce! Les entreprises sont complices car à eux cela rapporte de l’argent et que ne feraient les mercenaires pour de l’argent? vivement n coup de balai et l’envois de tous les politicards européens et nationaux à la guillotine.La peine de mort doit être rétablie pour les politicards traitres.

    3. Robert Davis

      P.S. Mon conseil aux braves gilets jaunes : allez jusqu’au bout, à l’Elysée et lynchez ou faites fuir le mufti micron qui squatte les lieux.

    4. Benjamin

      Source de cette « info »: un torchon d’extrême-droite autrichien ‘Wochen Blick » qui diffuse fake news sur fake news !
      Etes-vous un vrai journaliste avec une déontologie en ayant recoupé votre info par 3 sources différentes et réelles ?
      C’est vrai que copier-coller c’est tellement facile……….

    5. Christian De Lablatinière Post author

      @ Benjamin : avant de vous prendre pour ce que vous n’êtes pas et de venir critiquer notre travail lisez au moins l’article qui comprend 5 ou 6 liens vers toutes les sources et surtout les plus importantes celles du UNHCR !!!

      cela vous évitera de vous ridiculiser et de passer pour un imbécile…

      Voici les sources officielles :
      https://help.unhcr.org/greece/fr/vivre-en-grece/laide-financiere-en-especes-en-grece/
      https://data2.unhcr.org/en/documents/download/65778

      D’autres médias en parlent :
      https://www.ard-wien.de/2018/11/05/migranten-im-bosnisch-kroatischen-grenzgebiet-messer-und-kreditkarte/

      Enfin le ministre hongrois des affaires étrangères à réagit officiellement à ces cartes bancaires dans une vidéo :
      https://www.europe-israel.org/2018/11/ministre-hongrois-des-affaires-etrangeres-il-est-inacceptable-que-lon-distribue-ainsi-aux-migrants-des-cartes-de-credit-anonymes-video/

      Il ne s’agit donc EN RIEN d’une fake news d’un torchon d’extrême droite !!! nos sources ont été recoupées avant de publier un tel article

    6. Moshé Anielewicz Post author

      @ Benjamin : vous devez être surement gauchiste pour n’avoir aucun autre argument que de balancer « torchon d’extrême droite », c’est l’accussation classique des gauchistes pour tout ce qui ne pense pas comme eux !
      Enfin, la qualité de notre travail n’est plus à démontrer et nous avons révélés plusieurs affaires qui par la suite ont été largement diffusées dans les médias « classique »…

      Nous ne publions JAMAIS une info sans en vérifier les sources !

      Au plaisir de vous lire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *