toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’islamo-gauchiste Clémentine Autain, antisioniste obsessionnelle, reproche au gouvernement d’avoir condamné les attaques du Hamas. Réponse de Meyer Habib (Vidéo)


L’islamo-gauchiste Clémentine Autain, antisioniste obsessionnelle, reproche au gouvernement d’avoir condamné les attaques du Hamas. Réponse de Meyer Habib (Vidéo)

On connait l’obsession anti-israélienne et l’extrême complaisance face aux terroristes islamistes du Hamas de Clémentine Autain, islamo-gauchiste de la France Insoumise. Autain s’est une nouvelle fois illustrée en reprochant au gouvernement français d’avoir osé condamner les tirs de roquettes du Hamas sur Israël.

Le 14 novembre à l’Assemblée Nationale, Clémentine Autain a vivement reproché au gouvernement d’avoir condamné les tirs de roquettes de l’organisation terroriste Hamas sur le Sud d’Israël.

Le gouvernement français avait condamné la pluie de roquettes tirées sur Israël par le Hamas et il avait demandé l’arrêt immédiat de ces attaques aveugles contre des civils. Insupportable aux yeux de l’islamo-gauchiste Autain.

Obsédée par sa haine d’Israël, la députée LFI Clémentine Autain a ainsi profité du débat budgétaire pour déverser sa détestation d’Israël sous les applaudissements de toute l’extrême-gauche.

Clémentine Autain fait ainsi l’apologie d’une organisation terroriste islamiste financée par l’Iran qui, dans sa Charte, veut l’éradication d’Israël et du peuple Juif et l’instauration d’un califat islamique. S’il fallait une preuve que les islamo-gauchistes sont les idiots utiles de l’islamisme en voici une démonstration sans équivoque !

Il n’est pas inutile de rappeler à Madame Autain que le Hamas a tiré environ 500 roquettes sur les villes du Sud d’Israël en visant uniquement les civils israéliens et non des objectifs militaires, faisant ainsi un mort et une quarantaine de blessés tous civils. Mais le sang des civils israéliens n’intéresse guère les islamo-gauchistes…

Les islamo-gauchistes n’hésitent pas à prendre ouvertement parti pour un mouvement djihadiste comme le Hamas, même si le Hamas cible des populations civiles sans défense, parmi lesquelles des dizaines de milliers de Français.

Quand les mêmes djihadistes, au nom de la même idéologie islamiste, tuent à Paris ou Bruxelles, comment imaginer que les islamo-gauchistes soient sincères quand ils « condamnent le terrorisme » alors qu’ils soutiennent le même terrorisme contre les civils israéliens ?

La détestation d’Israël, véhiculée par les islamo-gauchistes, est l’une des facettes de ce que l’on nomme le « nouvel antisémitisme ».

© Moshé Anielewicz – Europe Israël News

Learn Hebrew online

Le député Meyer Habib n’a pu rester silencieux face à Madame Autain. Voici sa réponse :

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “L’islamo-gauchiste Clémentine Autain, antisioniste obsessionnelle, reproche au gouvernement d’avoir condamné les attaques du Hamas. Réponse de Meyer Habib (Vidéo)

    1. Ilan S.

      Autain c’est la garde-chiourme SS totalement insignifiante qui n’a que sa servilité pour paraître et expose sa haine des Juifs pour grappiller un soupçon de considération de la part de ses chefs tout aussi abrutis qu’elle. Elle est tellement insignifiante qu’elle patauge dans les égouts de l’existence – la haine des juifs et des hommes en général, une haine que les communistes pratiquent plutôt bien – pour s’exprimer. Quand je pense qu’un grand nombre de Français votent pour ces gens-là… c’est à vomir.

    2. Salmon

      Et les juifs de France elle nous apprécie ?
      Hypocrisie
      Plus les jours passent plus j ai envie de vomir avec ces politicards

    3. Bella...

      Encore une qui rêve d 1 tournante d islamistes d ou son parti pris pr les islamistes colons des terres juives. c est ca 1 esprit tordu..
      En résumé: elle est Juste 1 pauvre inculte
      antisémite viscérale…

    4. jurassik park

      Il est bien triste de voir une jeunette n’avoir pas plus d’ouverture d’esprit qu’un colibri. Et en plus elle est applaudie par ses pairs de l’islamo gauchisme.
      Salutations avec le mot de Cambronne, c’est tout ce qu’elle mérite.

    5. m

      tout çc n’a rien a voir, hebron,la samarie,sont des territoires juif ,et toute la cisjordanie appartient a israel.
      qu’est ce que ça veut dire un pays invante la jordanie et un autre la cisjordanie.
      les palestiens doivent rentrer chez eux en jordanie,turquie ,perse

    6. madeleine

      Quand elle parle — toujours très fort pour couvrir la voix des autres — avec sa voix de crécelle, on a envie de lui hurler « ferme ta g.. » !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *