toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’islamiste Erdogan: « Nous devons étudier et prendre en exemple chaque étape de la vie du Prophète Mohammed »


L’islamiste Erdogan: « Nous devons étudier et prendre en exemple chaque étape de la vie du Prophète Mohammed »

Erdogan: « Nous devons étudier et prendre en exemple chaque étape de la vie du Prophète »

Dans un discours prononcé en cette occasion, le président islamiste Erdogan a souligné l’importance de l’étude de la vie du Prophète Mohammed (Sira), en tant que source d’inspiration pour les générations actuelles et futures.

L’islamiste turc Recep Tayyip Erdoğan a participé samedi à l’ouverture de la semaine des célébrations commémorant le Mouled, l’anniversaire du prophète de l’Islam, à Istanbul.

Dans un discours prononcé en cette occasion, le président Erdogan a souligné l’importance de l’étude de la vie du Prophète Mohammed (Sira), en tant que source d’inspiration pour les générations actuelles et futures.

« La vie du prophète Mohammed est le meilleur exemple pour guider non seulement les membres de la nation islamique, mais aussi l’humanité entière. Sans la Sunna et la Sira du prophète, l’Islam ne pourrait se perpétuer« , a-t-il déclaré.

Le président islamiste turc a souligné que la relation entre le musulman et sa religion est forte tant que son attachement à la sunna et à la vie du prophète est puissant: « Nous devons étudier et prendre en exemple chaque étape de la vie du Prophète », a-t-il relevé.

En outre, Erdogan a dressé, dans son discours, une comparaison entre la Turquie de 2018 à celle de 2002: « Aujourd’hui, nous parlons de libertés, et non de restrictions, nous vivons dans un pays où toutes les idées peuvent être exprimées, tant qu’elles n’appellent pas à la violence et au terrorisme« .

Il a souligné que la Turquie « a dépassé le stade où les mosquées étaient abandonnées et négligées, pour satisfaire certaines parties ».

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “L’islamiste Erdogan: « Nous devons étudier et prendre en exemple chaque étape de la vie du Prophète Mohammed »

    1. yannouch

      Le pôvre tartuffe ! Mouhamed a pris sa « vessie pour une lanterne », ou plus exactement à pris des inluences infra-humaines pour des influences angéliques, d’où le pitoyable coran, plat, « ras les paquerettes », sans intérêt par rapport aux textes sacrés précédents, de l’hindouisme au christianisme, et les horreurs monstrueuses perpétrées par l’islam depuis qu’il existe jusqu’à ce jour.

    2. alauda

      Qu’il se contente de sa « nation islamique » et ne se préoccupe pas de la partie de l’humanité qui n’en a rien à faire ! J’ai assez étudié pour me faire une idée suffisante de la question : basta !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *