toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’imam Hussein Abou Ayada à Rafah : « Attachez-moi à un missile et tirez-le sur Tel-Aviv » (Vidéo)


L’imam Hussein Abou Ayada à Rafah : « Attachez-moi à un missile et tirez-le sur Tel-Aviv » (Vidéo)

Le 16 novembre 2018, cheikh Hussein Abou Ayada, chef du département des tribus et de la réconciliation au ministère de l’Intérieur du Hamas, a prononcé un sermon du vendredi à Rafah, revêtu d’un uniforme militaire. S’adressant aux ailes militaires du Hamas et du Jihad islamique, Cheikh Abou Ayada a crié : « Attachez-moi à un missile et tirez-le sur Tel-Aviv…. Assez avec l’humiliation. »

Abou Ayada a également critiqué les États du Golfe, affirmant qu’ils s’opposent à la réconciliation entre le Hamas et le Fatah et « soutiennent les juifs dans la destruction de Gaza ».

Le sermon a été filmé par Haidara Al-Sharif et des extraits ont été postés par Jihad Al-Sharif sur sa page Facebook. Les effets audio et vidéo de tirs et de missiles étaient inclus dans l’original.

Extraits :

Hussein Abou Ayada : Ô Brigades Al-Qassam, Ô Brigades Al-Quds, attachez-moi à un missile et tirez-le sur Tel-Aviv. Je suis prêt. Attachez-moi à un missile. Assez avec l’humiliation et la honte ! […]

Les juifs se sont habitués à pouvoir se rendre aux Emirats arabes unis pour tuer Al-Mabhouh, à aller en Tunisie pour tuer Al-Zawari, à aller où bon leur semble… Mais lorsqu’ils sont venus dans la ville de Bani Suheila, ils sont repartis dans des sacs mortuaires ! Lorsqu’ils sont venus dans la ville d’Abasan, ils sont repartis dans des sacs mortuaires ! […]

Nos « frères », les émirs du Golfe, s’opposent à la réconciliation entre le Fatah et le Hamas. Ils soutiennent les juifs dans la destruction de Gaza. Ils ne veulent pas que les habitants de Gaza mémorisent le Coran. Ils veulent qu’ils soient [drogués] au haschisch et aux opioïdes. […]

Nous avons un compte à régler avec les juifs. Le prophète Mohammed nous a promis la victoire.

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “L’imam Hussein Abou Ayada à Rafah : « Attachez-moi à un missile et tirez-le sur Tel-Aviv » (Vidéo)

    1. Daniel

      Concernant cet attardé mental qui souhaite s’attacher sur un missile en partance pour Tel Aviv: Je dis Chiche connard, tu te fera exploser grâce au « dôme de fer »….

    2. Robert Davis

      Si Israel avait un PM avec de l’estomac ces crétins de hominidés arabes de gaza seraient en train de griller au soleil du sinai au lieu de nous em. avec ce genre de c. Tous les ennuis d’Israel et des Juifs de la Diaspora viennent du manque de courage de ce trouillard de Netanyahu. Vivement un autre PM.

    3. Pinhas

      Voici la nouvelle version du film Docteur Folamour.
      Il sera attaché nu au missile avec des merguez .
      Une chêvre entre les cuisses .
      C’est sa façon à lui de s’envoyer en l’air.
      Les muzz sont tous tarés.

    4. Rouffart

      Il a vraiment le sens de l’humour, ce gars ! C’est rare chez les Mus.
      Qu’on l’attache donc avec un élastique. Qu’on puisse rire un peu …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *