L’Association chrétienne pakistanaise au Royaume-Uni a déclaré que le gouvernement britannique est préoccupé par « des troubles au sein de certaines sections de la communauté ».
La Grande-Bretagne a refusé l’asile à Asia Bibi, une chrétienne pakistanais persécutée, parce que son arrivée dans le pays pourrait provoquer des troubles.
Asia Bibi, une ouvrière agricole chrétienne, a été libérée de prison au Pakistan mercredi après avoir été acquittée pour blasphème. Elle avait passé huit ans dans le couloir de la mort après une dispute avec un groupe de femmes musulmanes en juin 2009.
La Cour suprême du Pakistan a annulé la condamnation de Bibi pour avoir « insulté le prophète Mohammed » la semaine dernière, affirmant que les charges retenues contre elle étaient fondées sur des preuves peu convaincantes.
Mais son acquittement a déclenché de violentes émeutes menées par des islamistes, et le gouvernement pakistanais l’empêche de quitter le pays.
« Je demande au Premier ministre du Royaume-Uni de nous aider et, dans la mesure du possible, de nous accorder la liberté », a déclaré le mari d’Asia Bibi.
Mais les militants qui s’efforcent d’obtenir l’asile pour la chrétienne persécutée ont déclaré que le gouvernement britannique ne lui avait pas offert l’asile, invoquant des problèmes de sécurité.
Wilson Chowdhry, président de l’Association chrétienne pakistanaise britannique, a déclaré que deux pays avaient fait des offres d’asile, mais la Grande-Bretagne n’en faisait pas partie.
« Le gouvernement britannique craint que son déménagement au Royaume-Uni ne cause des problèmes de sécurité et des troubles au sein de certaines sections de la communauté et ne constitue également une menace pour les ambassades britanniques à l’étranger qui pourraient être la cible de terroristes islamistes. »
Des milliers d’islamistes sont descendus dans les rues pour réclamer l’exécution de la chrétienne Asia Bibi.
VIDEO: Thousands of supporters of Islamist parties take to the streets of Karachi to protest Asia Bibi's acquittal and call for her beheading. Bibi, a Pakistani Christian woman who spent eight years on death row for blasphemy was freed from jail pic.twitter.com/zh24mV0TYM
— AFP news agency (@AFP) November 9, 2018
C’est inouï, jusqu’où faut il aller pour se plier aux desiderata des islamistes. Encore une faiblesse qui passera pour une capitulation.
Qui sème la faiblesse recolte la violence.
L’angleterre s’est comporté de la même façon pendant la guerre, en empechant les juifs fuyant le nazisme de se refugier en Israel, et ce, pour ne pas se mettre à dos les pays arabes. cf: le livre blanc.
Qui est aujourd’hui dans une situation dramatique avec ce qui se passe avec les minorités qui deviennent des majorités ? devinez
ils ne l’ont pas volé.
shame !
De toute façon, la Grande Bretagne serait la pire des destinations pour elle. Vu le nombre de musulmans qui y vivent, elle n’y serait pas plus en sécurité qu’au Pakistan. Elle ferait mieux d’aller dans un pays où l’islam y est inconnu (pourquoi pas la Nouvelle Zélande par exemple)
La Hongrie ou la Pologne la bas les muzz s écrasent et ne font pas trop de chichi.
Vu qu’ils sont devenus une annexe du Pakistan, madame Bibi risque d’être encore plus en danger en Angleterre que chez elle.
Je disais récemment que l’Angleterre était le pays idéal pour faire un stage linguistique de pakistanais.
Je ne félicite pas Mrs May pour sa COUARDISE contraire même à la paix. Il faut au contraire agir avec honneur en l’occurrence elle aurait dû accueillir bibi sans hésiter et si cela e plait pas aux maudits mus de m. les foutre dehors en masse et sans hésiter. Après ça ceux qui seraient restés n’auraient plus oser élever la voix. Tous ces maudits mus doivent foutus dehors à la moindre occasion.
Tout ces pays primitifs musulmans devraient êtres sous tutelle, les forcer en quelque sorte a devenir quelque peut « civilisés« ,leur débilité récurante et ancestrale, n`aident personne et surtout pas EUX!
L`Angleterre sensé être « civilisés« refuse une pauvre Chrétienne « blasphématrice « condamnée à 8 années de prison pour avoir insultée cette ORDURE ET SANGUINAIRE allah, CETTE IMMONDICE DE L`ISLAM!!!
Et le Canada récompense des terroristes à coups de MILLIONS argent des contribuables canadiens et « porcs de mécréants« !!!???? LE MONDE EST DEVENU SUICIDAIRE ET MARCHE SUR LA TÊTE…PITOYABLE ET PATHÉTIQUE!!!!!!!!
Cons d’Anglais…
« Rule Britania » ! Cela n’existe plus, les fils de l’Empire britannique ne sont plus rien.
Ils ont trahis leurs pères et leurs mères…
Quelle tristesse de voir la grandeur et la décadence de ce pays qui fût autrefois maître du monde.
Cons d’Anglais, vous êtes cuits, foutus, ruinés, désastrés, annihilés et surtout, humiliés, parce que vous n’êtes plus RIEN…
C’est donc cela qu’est devenue la fière Angleterre qui tenait tête seule face à Hitler ? Churchill doit se retourner dans sa tombe.
La pauvre c triste
Donald Trump à bien parlé le 11 novembre.
Le royaume Uni, pour ne pas offenser la communauté musulmane, insulte toutes les communautés chrétiens, laïques, démocratiques c dans le monde.
@ Mr Pierre LESINCERE , entièrement en accord avec vous mais vous avez oublié une chose; chez nous c’est guerre mieux et nous pouvons donner la main au anglais pour la décadence on est sur le même pied d’égalité; nos penseurs ont la palme du courage et du compromis.
La pauvre femme a fait de la prison pour avoir dit la vérité.
C’est pas pour rien que tout ces péteux sont dans la compromission avec les mus. Le trouillomètre est à zéro.