toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le propriétaire d’un magasin d’armes offre un AR-15 gratuit ou une arme de poing aux rabbins (Vidéo)


Le propriétaire d’un magasin d’armes offre un AR-15 gratuit ou une arme de poing aux rabbins (Vidéo)

Mel Bernstein, propriétaire de Dragon Arms à Colorado Springs, propose aux rabbins une promotion spéciale. Si vous êtes un rabbin, il vous donnera un AR-15 gratuit ou une arme de poing, et inclura la formation et les munitions dans le marché, selon KOAA News 5 dans le Colorado.

Mell a déclaré à News 5 qu’une fusillade active ressemblait à un incendie. Si un incendie se déclarait, expliqua-t-il, vous alliez chercher un extincteur. De même, pour assurer la sécurité des personnes lors d’une fusillade, vous devez tendre la main vers votre arme.

Jusqu’à présent, les rabbins locaux ont été réticents à accepter l’offre de Mel. Et Scott Levin de la Colorado Anti Defamation League a déclaré à News 5 qu’un rabbin avec une arme à feu causait des problèmes d’image.

Une femme juive locale qui assiste à des services religieux dans plusieurs synagogues a confié à News 5 qu’elle pensait que le AR-15 était trop encombrant et encombrant – elle aimerait que ses rabbins soient meilleurs avec une arme de poing.

Elle a également déclaré qu’un certain nombre de Juifs de Colorado Springs font déjà leurs bagages lorsqu’ils vont à la synagogue.

© Sandra Wildenstein – Europe Israël News

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Le propriétaire d’un magasin d’armes offre un AR-15 gratuit ou une arme de poing aux rabbins (Vidéo)

    1. esther

      La protection des synagogues et des écoles juives américaines coûtera un milliard de dollars : NOUS LES TROUVERONS. Les armes à feu sont une autre solution à condition de savoir bien tirer. Pensez aussi aux sacs à dos pare-balles de Masada Armor.

      PS : Demain, les Républicains vont perdre la Chambre des Représentants et les armes pourront être interdites (et des milliers de clandestins latinos pro-palos pourront violer la frontière mexicaine) mais j’espère que le Sénat , l’institution qui a le plus de pouvoirs aux USA, restera Républicain.

    2. esther

      Rectificatif : la frontière américano-mexicaine bien évidemment parce que la frontière mexicaine, cela fait 15 jours que ces milliers de latinos pro-palos l’ont déjà violée. Aux USA, ils risquent de trouver dans les bas-fonds de LA, de Houston ou de Phoenix où ils vont squatter, plus de violence et de misère que dans leurs pays. La bêtise humaine n’a pas son pareil : quitter ses pénates pour trouver et vivre pire.

      Il est beaucoup moins compliqué qu’on ne le croit de sécuriser un bâtiment ou une maison : le système D (il existe un nombre incalculable d’astuces) est à portée de tous et il a un effet immédiat. Dans les synagogues, on commencera par mettre des clôtures hautes (l’absence de clôtures est l’autre imbécillité américaine avec celle des volets), des caméras, et des fidèles qui assureront la garde à tour de rôle.

    3. michel boissonneault

      pour les armes donner a des Rabbins peux sembler loufoque mais il y a par contre une véritable haine des Juifs au USA donc je propose que les armes vont aux agents de sécurité et non aux Rabbins

    4. Eli

      Le port d’arme doit être accessible aux gens robustes sur le plan moral et stables. Puis doit venir une solide formation éthique et technique. Mais il faut aussi penser à renforcer les bâtiments et filtrer les entrées. Tout cela a un coût.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *