toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’antisioniste Clémentine Autain organise une soirée en faveur des Palestiniens


L’antisioniste Clémentine Autain organise une soirée en faveur des Palestiniens

La députée LFI Clémentine Autain organise mercredi prochain à Sevran une soirée consacrée « à la justice et à la solidarité avec le peuple palestinien » avec plusieurs personnalités, a-t-elle annoncé cette semaine sur les réseaux sociaux.

« Il nous faut chercher la voie pour une paix durable dans cette région. Malheureusement la communauté internationale ne joue pas son rôle et ne permet pas de dégager une solution politique qui permettrait que justice soit faite et qu’ainsi la paix puisse être envisagée de façon durable, » a affirmé la députée.

« Il s’agit d’une soirée pour la justice et la paix entre les Palestiniens et les Israéliens avec un temps de débats et d’échanges pour imaginer des solutions avec des personnalités qui connaissent bien la situation, » a-t-elle ajouté.

L’invitation à intervenir faite au député communiste Jean Paul Lecoq est de nature à provoquer cette haine . Ce député est réputé pour avoir déjà exprimé son soutien aux terroristes palestiniens  Salah Hamouri et Marwan Barghouti Ce dernier, chef des Tanzim est l’auteur de nombreux attentats terroristes sanglants.

Loading...

En janvier dernier, Clémentine Autain avait affirmé à i24NEWS que Marwan Barghouti,ancien secrétaire général du Fatah condamné à la prison à perpétuité en Israël pour son implication dans plusieurs attaques meurtrières, « n’est pas un terroriste mais un prisonnier politique ».

En novembre, Israël avait interdit l’accès de son territoire à plusieurs élus français, issus du PCF et de La France insoumise, dont Clémentine Autain, les accusant de soutenir le mouvement anti-israélien Boycott, désinvestissement, sanctions (BDS), et leur reprochant de vouloir rencontrer le terroriste palestinien emprisonné Marwan Barghouthi.

La France Insoumise avait accusé Israël de « déni de démocratie et de liberté », en réponse aux déclarations des autorités israéliennes.

Meyer Habib, député UDI, a fustigé il y a deux semaines la députée à l’Assemblée nationale .

« Totalement obsédée par sa détestation d’Israël, la députée « la France insoumise » Clémentine Autain a trouvé moyen – même pendant le débat budgétaire ! – d’attaquer Israël et faire l’apologie du Hamas sous les applaudissements de toute l’extrême-gauche..« , a-t-il exprimé sur les réseaux sociaux.

« Sans honte, trois ans presque jour pour jour après le 13 novembre, elle a reproché hier au Président de la République d’avoir condamné la pluie de roquettes lancées ces derniers jours sur Israël par le Hamas et d’avoir demandé l’arrêt immédiat de ces attaques aveugles contre des civils.« 

Learn Hebrew online

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “L’antisioniste Clémentine Autain organise une soirée en faveur des Palestiniens

    1. Robert Davis

      Cette folle et son parti méchonchon le taré n’a aucune chance de faire croire à qui que ce soit que laisser les arabes prendre tous les territoires de la Palestine en plus des 22 Etats qu’ils ont reçu au Traité de Sèvres où les Juifs n’ont reçu que la Palestine (reprise à 3/4 par les britanniques pour les donner à un émir devenu roi de jordanie)que ceci ait quoi que ce soit à voir avec la…justice! Ce aurait plutôt à voir avec la corruption, merci l’émir du qatar bouffé par le catarrhe…

    2. Robert Davis

      Il est vrai que dans une aussi petite tête que la sienne il n’y a pas beaucoup de place pour une cervelle! Même chose pour le taré méchonchon…

    3. Pilou

      Il faudrait rappeler à Mme. Clémentine Autain que le terme « Palestinien » employé ici, est une invention identitaire de Yasser Arafat.

    4. Tamara

      Une folle haineuse qui défend les palestinistes installés par le KBG uniquement par haine , racisme et jalouse de l intelligence Israélienne et du pays souverain et démocrate qu est Israël qui ne la laisse plus entrer dans leur beau
      Pays car elle est très proche du haineux minuscule bds !!!!!!!! Elle n est rien elle ne vaut rien !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *