toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

John Kerry, secrétaire d’État de B. Obama : « L’Europe est déjà écrasée par cette transformation due à l’immigration » (Vidéo)


John Kerry, secrétaire d’État de B. Obama : « L’Europe est déjà écrasée par cette transformation due à l’immigration » (Vidéo)

John Kerry, ancien candidat à la présidence des États-Unis et secrétaire d’État de Barack Obama, s’est exprimé à l’occasion d’une interview au Guardian : « Regardez l’Europe ! L’Europe est déjà écrasée par cette transformation due à l’immigration. »

L’ancien secrétaire d’Etat américain, s’exprimant lors d’un événement Guardian Live, prédit un mouvement de masse en provenance d’Afrique.

L’Europe est confrontée à une agitation politique encore plus profonde et à la possibilité d’une migration massive en provenance d’Afrique, à moins que le monde ne s’attaque de manière urgente à la menace du changement climatique, a déclaré jeudi l’ancien secrétaire d’Etat américain John Kerry .

S’exprimant lors d’un événement Guardian Live, au Central Hall de Londres, il s’est dit profondément troublé par le fait que des problèmes tels que le changement climatique, les cyber-guerres et l’avenir des océans n’étaient pas des problèmes liés aux urnes. un ensemble de choix acceptables pour les électeurs.

«L’Europe est déjà écrasée par cette transformation due à la migration. En Allemagne, Angela Merkel est affaiblie. La politique italienne est significativement impactée.»

«Eh bien, imaginez ce qui se passe si l’eau s’assèche et que vous ne pouvez pas produire de nourriture en Afrique du Nord. Imaginez ce qui se produirait si le Nigéria atteignait ses 500 millions d’habitants présumés d’ici le milieu du siècle… vous allez avoir des hordes de personnes dans la partie nord de la Méditerranée qui frappent à la porte. Je te dis. Si vous ne me croyez pas, allez simplement lire la littérature.»

Guardian

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “John Kerry, secrétaire d’État de B. Obama : « L’Europe est déjà écrasée par cette transformation due à l’immigration » (Vidéo)

    1. esther

      Kerry, le caniche d’Obama (« secrétaire d’Etat » sous ses mandats qui est un genre de « ministre des Affaires Etrangères » aux EU), dit le contraire de ce qu’il affirmait quand son maître Barack Hussein lui dictait ses paroles. Ce n’est qu’un débile avec trois neurones.
      Je ne savais pas faire que faire huit enfants par femme comme au Nigéria et dans d’autres pays d’Afrique relevait du changement climatique ??? Peut-être dans l’optique de piller toutes les ressources de la terre pour nourrir, soigner, éduquer, loger toute cette marmaille et la marmaille de cette marmaille multipliée par huit, puis par 16, puis par 32 en trois générations. Autrement, il n’y a aucune corrélation entre le taux de fécondité anarchique et fou (parce que votre culture africaine et vos cultes animiste, islamique et intégriste chrétien vous interdisent toute forme de contraception) et le changement climatique.

    2. midom

      Ce parfait imbécile, antisémite notoire, dont les deux grands parents paternels juifs se sont convertis au catholicisme, et dont les grands parents maternels ont fait fortune dans l’opium à Shanghaï.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *