toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: scandale autour de la nouvelle campagne publicitaire de Bar Refaeli en burqa


Israël: scandale autour de la nouvelle campagne publicitaire de Bar Refaeli en burqa

La mannequin israélienne Bar Refaeli a présenté dimanche sa nouvelle campagne publicitaire sur son compte Instagram dans laquelle elle porte une burka pour la marque de vêtements « Hoodies ».

« Est-ce que c’est l’Iran ici ? » peut-on lire sur la légende de la photo.

La campagne, visant à dénoncer le racisme et le fanatisme, s’intitule « la liberté est fondamentale » et devrait inclure d’autres personnalités israéliennes, comme l’actrice transgenre Stav Strashko, le présentateur de télévision Melech Zilbershlag et la mannequin israélo-éthiopienne Tahounia Rubel.

Depuis dimanche soir, la campagne publicitaire a provoqué l’ire des internautes sur les réseaux sociaux.

« Si nous étions comme l’Iran, vous n’auriez pas pu vous afficher et vous faire photographier à demi nue. Quelle audace de comparer le pays à l’Iran! Vous devriez probablement aller faire un tour là-bas pour apprécier ce que vous avez ici! », ont dénoncé les internautes.

Bar Refaeli, mère de deux petites filles, est accusée de fraude fiscale depuis 2015.

Forte de ses nombreuses couvertures de magazines dans le monde entier, l’ex de l’acteur Leonardo Dicaprio est un des visages les plus connus d’Israël et sur la scène mondiale.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Israël: scandale autour de la nouvelle campagne publicitaire de Bar Refaeli en burqa

    1. esther

      La burqa N’EST PAS UN VETEMENT, C’EST UN SAC POUBELLE.
      Bar Refaeli est belle mais comme toutes les mannequins, c’est une UNE IDIOTE. Ma fille est belle aussi et je n’aurai jamais voulu qu’elle fasse carrière dans le mannequinat.

    2. david

      Utiliser des idiotes juives pour promouvoir un Islam sectaire, anti-juif et guerrier : les orthodoxes juifs ont raison quand ils disent que la beauté des femmes est un handicap et non un avantage.

    3. alauda

      « Le voisin d’à côté » en version foulard est surréaliste.

      La microfibre de polyester, à demi transparente, serait très bien en robe de plage fréquentée de préférence par des burkinis. Suggestion d’utilisation avec deux foulards, lunettes de soleil, maillot de bain noir ou gris et paire de tongs de la même couleur que la casquette.

    4. martinette

      Tous les moyens sont bons pour cette personne que la nature a gratifié son physique mais qui ne mérite pas d’autre attention car en Iran si quelqu’un se défile de son service nationale (militaire) comme elle l’a fait, elle serait entrain de manger du pain sec avec des rats dans une cellule.
      Alors être humble et ne pas trop s’exposer sur ses opinions devrait être avant tout sa vertu.

    5. alauda

      Désespérants commentaires.
      Il y des marques qui font du pognon en vendant des hidjabs.

      Et puis il y a une marque qui fait du second degré sur tee-shirt : « burqa pop » ; le « sourire caché de la Joconde » ou la jupe de Monroe en drapeau US…

      Il faut vous montrer des Iraniennes qui dansent sans hidjab pour comprendre cette pub ?

    6. alauda

      Le sujet est tellement polémique que même Google traduction censure certains passages. La bigoterie… n’est pas qu’en Iran !

    7. Salmon

      En Iran elles sont lapidees etc si elles ne le porte pas idem en Arabie saoudite etc…

      Cette nana est mannequin en Israël ce n est pas la 1ere fois qu elle fait parler d elle

      Rien dans le citron

      QU elle se mette à poile pour la fourrure au moins elle sera utile

    8. Robert Davis

      Dénoncer les prétendus racisme et fanatisme à tout bout de champs lorsqu’il pleut ou qu’il fait beau n’est qu’un pretexte pour dénoncer la démocratie en réalité pour la remplacer par le gauchisme totalitaire, voleur et totalitaire,le chaos. Quant à rafaeli franchement on s’en fout!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *