toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël : 2 nouveaux avions de combat furtifs F-35I arrivent à la base aérienne de Nevatim


Israël : 2 nouveaux avions de combat furtifs F-35I arrivent à la base aérienne de Nevatim

La nouvelle paire de F-35 Adir est arrivée dimanche à la base aérienne de Nevatim dans le désert du Néguev, dans le sud d’Israël, en provenance des États-Unis.

Les deux avions de combat furtifs ont rejoint l’escadron du Golden Eagle de l’armée de l’air israélienne pour défendre le ciel de l’état d’Israël.

Les F-35 sont arrivés alors qu’un exercice militaire de 10 jours se déroulait à divers endroits du pays. Trois unités de commando des forces spéciales d’élite de la FDI apprennent et améliorent leurs compétences en combat urbain et les compétences de combat en arène dans différents scénarios qui testent leur capacité à faire la transition et à coopérer pendant une bataille à deux fronts.

Les soldats sont confrontés à des conflits sur le front sud avec des terroristes du Hamas à Gaza et sur le front nord avec des combattants du Hezbollah.

Loading...

© Cathy Israël pour Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *