toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islamisation des USA: Linda Sarsour utilise la technique de Tariq Ramadan: LA LISTE DE JUIFS


Islamisation des USA: Linda Sarsour utilise la technique de Tariq Ramadan: LA LISTE DE JUIFS

L’islam rampant et cancérigène arrive aux USA. Après 15 ans de propagande pro-islamique et pro-palestinienne en Europe, la même méthode s’applique pas à pas aux USA. Linda Sarsour jihadiste médiatique utilise la technique LISTE DE JUIFS.

En 2003, Tariq Ramadan, petit fils d’Hassan Al Banna, fondateur des frères musulmans (confrérie internationale multimillardaire organisée pour prendre le contrôle des pays en voie d’islamisation) lâche son premier pavé dans la marre française: la liste de juifs.
Ramadan publie sur le site communautaire Oumma.com et sur la liste de diffusion du Forum social européen la liste de ces français pas sincères.. « des intellectuels juifs français que l’on avait jusqu’alors considérés comme des penseurs universalistes ». Il les accuse de double standard, d’être comme ceci sur la question française et comme cela sur Israel, bref d’être des traitres.

Cette liste a valu à Ramadan une invitation où il s’expliquera devant l’animateur à la mode à l’époque, Thierry Ardisson. Ramadan présentera alors les juifs comme des communautaires et les musulmans comme les nouveaux français totalement impliqués dans l’avenir de la France. Une sacrée plaisanterie quand on voit la multiplication des mosquées, la prolifération des voiles et la consommation du hallal en France.

Linda Sarsour, celle qui appelait les musulmans à faire le Jihad contre Trump, appelle aujourd’hui à soutenir Ilhan, une Américaine noire et musulmane pro-BDS et sur le point d’être disqualifiée du Congrés pour ses positions antisémites.

Selon Sarsour, l’opposition à Ilhan « ne vient pas seulement de la droite, mais de gens qui se font passer pour des progressistes mais choisissent toujours leur allégeance à Israël pour leur engagement en faveur de la démocratie et de la liberté d’expression. »

La flèche est lancée. La pro terroriste se prend à désigner qui est un vrai américain et qui est un traitre. Cette mahométane adepte du jihad, de la discrimination, du racisme confessionnel, de l’inégalité homme femme, tente de vendre sa charia à bas couts à des gogos en mal d’ennemis faciles, à savoir, des blancs, judéo chrétiens déterminés à sauver leur pays de la vague islamique.

Sarsour a déjà fait de la prison pour incitation à la haine. Elle reste pourtant une voix relativement entendue grâce aux médias gauchistes suicidaires.

Le classique antisémitisme de Sarsour

Sarsour « soulève également le spectre de la double loyauté « , a déclaré l’avocat Marc Zell, président de Republicans Overseas Israel, a qualifié l’allégation de Sarsour de « ridicule », soulignant que le BDS n’est certainement pas soutenu par la Constitution. Il désigne les propos de la mahométane comme une « nouvelle manifestation classique d’antisémitisme crasseux, suggérant que les Juifs américains qui soutiennent l’État d’Israël sont moins patriotiques. Cet argument a été soulevé par Edwin Montagu il y a plus de 100 ans dans son opposition à la déclaration Balfour de 1917. Aujourd’hui, ce genre d’arguments est reconnu comme un antisémitisme camouflé. « 

Les célébrités hollywoodiennes Alyssa Milano et Debra Messing ont pris leurs distances par rapport à la Marche des femmes en raison du refus des organisateurs de dénoncer l’antisémitisme.

Europe-israel.org a envoyé un message à Sarsour, dans lequel nous demandions si le fait d’être noir ou musulman tout en soutenant BDS transformait automatiquement leurs contradicteurs en méchants-islamophobes. Aucun réponse bien évidemment.

Learn Hebrew online

La cause palestinienne est le cheval de Troie de l’islamisation, le seul moyen de faire pleurnicher les chrétiens et les « gauchistes » déjà à moitié effrayés par le jihadisme barbare.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Islamisation des USA: Linda Sarsour utilise la technique de Tariq Ramadan: LA LISTE DE JUIFS

    1. michel boissonneault

      il faut l’avouer …. cette sarsour est une très bonne propagandiste car elle a le talent de convaincre n’importe quel idiot …. ce n’est pas les idiots qui manque car l’éducation et les cours d’histoire sont déficient donc cela tourne a l’avantage des muzz

    2. esther

      Pourcentage des musulmans dans la population américaine : entre 1 et 2 %.
      Pourcentage des musulmans en France : plus de 10 %.
      Avouez que les EU ont de la marge par rapport à la France et à l’Europe et puis, c’est le pays des cow boys : les armes sont en vente libre et d’ici que cette Linda se prenne une balle perdue.

    3. Cyrano

      C’est bien ce que j’ai pensé, avec tout les cinglés qui tirent dans tous les coins une balle perdue est vite arrivée. Avec un peu de chance elle tombera en martyr comme ils disent dans sa famille.

    4. CHAREULEU

      @ Mr Fullenwarth / Cher Mr il semble que vous connaissez bien mal ce site
      Depuis que ma grand-tante ( très chrétienne devant l’Eternel ) m’y a abonné il y a fort longtemps, je n’ai rien remarqué d’anti-chrétien. Je ne pense pas que vous soyez le mal venu ici bien au contraire. Alors bonne lecture et bienvenu chez nous en France.

    5. HARROCH MARIE

      LES CODES CULTURELS !!!!!!!LE NOBLE ISLAM NE L’ENSEIGNE PAS ….???LINDA SE SENTIRA MIEUX QUAND ELLE AURA ASSASSINE ET EXPRIME SA HAUNE, COMME TOUS SES CORRELEGIOINNAIRES QUI VIOLENT, TUENT ET UTILISENT LA HACHE PARTOUT DANS LE MONDE -ALGERIE, PAKISTAN, AFGANISTAN, IRAK, SYRIE Y COMPRIS- LA SOIF DU SANG ET DE LA MISERE- BDS LES ASSOIFFES DE JUSTICE!!!!!!!! GOUVERNEMENT AU DESSUS DE TOUS LES GOUVERNEMENTS DANS LE MONDE, LA LOI DE LA PEUR ET LACHETEE?????

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *