toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Incarcéré à la prison de Fresnes depuis février pour viols, Tariq Ramadan se voit libéré sous condition


Incarcéré à la prison de Fresnes depuis février pour viols, Tariq Ramadan se voit libéré sous condition

L’agent qatari après 10 mois derrière les barreaux, est libéré. La justice est faible.

La quatrième demande de mise en liberté de Tariq Ramadan, incarcéré à la prison de Fresnes depuis sa mise en examen en février pour « viols », a été accordée. Si le juge des libertés justifiait sa décision par la volonté d' »empêcher toute pression sur les victimes, les témoins ou leur famille » il estime que le « serial violeur » aurait avoué suffisamment de faits pour pouvoir sortir.

Le danger est pourtant bien présent, les victimes se font harceler par les hommes de mains de l’islamiste, des menaces de mort sont proférées.
D’après un rapport de l’administration pénitentiaire, l’intellectuel  aurait cherché à se procurer un téléphone auprès d’un gardien, autant dire que l’homme qui prie pour la mort des chrétiens et des juifs avait des ordres à faire passer.

Tariq Ramadan aurait vraisemblablement violé plus de 4 jeunes femmes, avec une hyper violence suivie d’humiliations (urine sur la victime, insultes, crachats).

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Incarcéré à la prison de Fresnes depuis février pour viols, Tariq Ramadan se voit libéré sous condition

    1. Pinhas

      Et voila

      Il n’y a pas de justice .

      Ces femmes viennent d’être salies une seconde fois.

      Elle est belle la françarabia.

      A vomir.

    2. Cyrano

      Cela ne m’étonne pas de la justice chez nous …
      Des vermines ont le droit de manifester en criant mort aux juifs, en se dirigeant vers une synagogue pour y foutre le — BOLOLO —
      Mais d’autres qui manifestent avec des gilets jaunes car ils n’arrivent plus pour certains à nourrir leurs enfants et joindre les deux bouts au 15 du mois ceux là ont droit à une surveillance très particulière et des mises en examen.
      Mais où va-t-on ?
      Quant’à l’autre face de carême sus mentionnée trop d’honneurs lui sont réservés par toute sa clique. Des gens comme ça on en fait tous les jours dans les toilettes. Heureusement qu’il y a LOTUS.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *