toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gilets Jaunes : une journaliste prise en flagrant délit de mensonge par un passant lors du direct (Vidéo)


Gilets Jaunes : une journaliste prise en flagrant délit de mensonge par un passant lors du direct (Vidéo)

Gilets Jaunes : une journaliste prise en flagrant délit de mensonge par un passant lors du direct.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Gilets Jaunes : une journaliste prise en flagrant délit de mensonge par un passant lors du direct (Vidéo)

    1. BobbyFR94

      MORT de rires, EXCELLENT !!

      + 10 000 000 000 à ce manifestant et les gens autour :-)))

      Cette dinde, elle est jeune, mais elle a un avenir d’actrice apparemment, a mal choisi son métier …

    2. Pinhas

      Et voila les merdias dans toute leur splendeur.
      Quelle honte pour notre France.
      Et dire que ça a fait l’école de journalisme.
      Toutes ces années d’études pour ça …

    3. BobbyFR94

      A TOUTES & à TOUS, et surtout à tous ceux qui DOUTAIENT des théories du Nouvel Ordre Mondial, voici ce que vient de dire la grosse MERKEL à Donald TRUMP le 24 novembre dernier :

      Montré sur Fox News il y a 2 jours à peine :

      “In this day nation states must today – should today, I say – be ready to give up sovereignty.

      “But of course in an orderly procedure.”

      Mrs Merkel said that countries who think “they can solve everything on their own” are simply nationalistic and not patriotic because they “only think about themselves.”

      She said: “Either you are one of those who believe they can solve everything on their own and only have to think about themselves. That is nationalism in its purest form.

      “This is not patriotism. Because patriotism is if you include others in the German interest and accept win-win situations.”

      Traduction :

       » En ce jour les Etats-Unis DOIVENT – devraient aujourd’hui, dis-je – être PRÊTS à ABANDONNER leur SOUVERAINETE .

       » Mais, bien-sûr, d’une manière ordonnée  »

      Mme MERKEL a dit que les pays qui pensent « qu’ils peuvent TOUT résoudre par eux-mêmes » sont juste NATIONALISTES et pas PATRIOTIQUES, parce qu’ils ne  » pensent qu’à eux-mêmes  »  »

      Elle a dit  » A moins que vous ne soyez l’un de ceux qui croient pouvoir tout résoudre par eux-même et n’ont à penser qu’à eux-mêmes. Ceci est du NATIONALISME dans sa forme la plus pure. »

       » Ce n’est pas du PATRIOTISME. Parce que le patriotisme est (seulement) si vous incluez les autres dans les intérêts de l’Allemagne et que vous acceptez des situations gagnantes-gagnantes  »

      Ca me rappelle le discours de notre cher EMPAFFE 1er, appelé aussi TAPETTE 1er, la chose qui prétend être le présiflan de TOUS les Français, ils parlaient de nationalisme et de patriotisme…
      C’était début novembre dernier…

      https://www.youtube.com/watch?v=qrC1LvIb95k

      Lien vers l’article qui rapporte les propos de la MERKEL :
      https://thefederalistpapers.org/opinion/merkel-swipes-trump-brexit-calls-one-world-government

      ENFIN, TOUTES ces ORDURES avouent que le Nouvel Ordre Mondial est bien un PROJET, un BUT et ils ne s’en cachent même plus !!

      IIs ont appliqué l’une des stratégies qui consistent à créer des PROBLEMES – on citera l’INSECURITE, le niveau de vie qui PLONGE en France, la DETTE de la France artificiellement CREEE, le vrai CHANGEMENT de climat FAUSSEMENT attribué à la pollution, automobile notamment, puis, ensuite, ils se posent en  » SAUVEURS » …

      De là découle le PACTE de l’INVASION migratoire, que le macron doit signer, dans le dos des natifs français, à Marrakech le 10 & 11 décembre 2018 !!! L’article en parle aussi …

      RELAYEZ PARTOUT cet article, chacune & chacun ne peut PLUS ignorer la REALITE du NWO ou, en français, le NOM !!!

      En fin d’article, il est dit que facebook – tiens tiens – a tout fait pour réduire le partage de cette information-là…

      D’ailleurs, les propos de la MERKEL ont-ils été diffusés sur les chaînes françaises ? Merci de répondre, moi, je ne regarde plus, depuis plusieurs années, ces CONNARDS de journalopes !!!

      Je le réécris : D I F F U S E Z partout cette INFORMATION-là !!!

    4. Asher Cohen

      La France brûle, c’est indéniable. Le guerre civile annoncée depuis des années arrive. On voit bien que si les gilets jaunes sur les Champs-Elysées avaient-eu des fusils mitrailleurs et des lances roquettes avec eux, ils les auraient utilisés sans aucun doute. Le Peuple se révolte et il ne manque plus que des leaders pour canaliser la révolte et déclencher la guerre civile totale. Pour nous les Juifs, la meilleure solution est la fuite, comme nous l’avons toujours fait durant les siècles précédents. Ceux qui ont vécu l’effondrement de l’Algérie Française dans la violence et les massacres savent parfaitement qu’il n’y a aucune illusion à se faire: le bourbier de la France va exploser.Alors autant ne pas être-là pour le vivre.

    5. Yéh'ezkel Ben Avraham

      Bon ! C’est vrai que l’info et dirigée par l’establishment. Cela, on le savait… mais pourquoi aller avec un casque de motard à une manifestation supposée pacifique? Il n’y a effectivement pas eu (à cet endroit-là) de bombe artisanale mais il n’empêche que des casseurs se sont attaqués à des petits commerces, à des voitures privées, etc. Si certains veulent transformer le mécontentement en Révolution, ce n’est pas s’attaquer aux citoyens lambdas, à sa voiture, à son petit négoce, qu’ils doivent faire, c’est plutôt s’attaquer à l’Elysée, au Palais de la Nation, etc. (évidemment, c’est plus dangereux car mieux défendu) ! Ce n’est pas en pillant des magasins qu’on va lutter contre le pillage institutionnel du citoyen par l’Etat !

    6. Maurice

      @Asher Cohen, il y a plusieurs millions d’armes de guerre dans les banlieues islamisées, macron ne fait que préparer le terrain pour un génocide français et vous le verrez, l’armée française recevra des ordres pour tirer contre les français !

      Ce qui se prépare dans les ministère n’est pas beau, bientôt plusieurs ministres vont démissionner, comme Le Drian (même si c’est un corrompu) et les confrontations vont se radicaliser, qu’est-ce vous pensez, la casse aux Champs Elysées, je parle des pillages restés sous la censure gouvernementale, ce n’était pas un avant goût de ce qui se prépare pour les fêtes de noël ?

      Quand à la presse, elle est muselée par les dispositions liées à l’état d’urgence, pendant l’état d’urgence, quiconque diffuse des informations ne provenant pas de la place Beauvau est sujet à des internements administratifs, macron a abolit l’état d’urgence sous certaines conditions, dont une qu’il a maintenue : Le contrôle de la presse !

    7. Maurice

      LCI, un représentant des commerçants des Champs Elysée (Bernard Morvant) déclare qu’un commerçant des Champs Elysée n’a fait un chiffre d’affaire de 300 euros au lieu de 3’000 euros dans la journée de samedi !

      Question, j’aimerai bien savoir comment un commerçant pourrait tourner avec un chiffre d’affaire de 3’000 euros pour un samedi avec une boutique sur les Champs Elysée où il paye plus de 15’000 le m2 à l’année ????

    8. geo

      De plus en plus les journalistes ont des positions politiques, ils ont oublié leur devoir de journaliste, leur neutralité, leur objectivité. Ils ont choisi, les bonis mensonges, la demi-vérité, il faut bien suivre les consignes du directeur en place, petit copain d’une personnalité politique le plus souvent.

    9. Trannod

      Si en FRANCE nous voulons une vrai INFo

      il faut venir sur votre site et autres sites étrangers
      ou avoir des mais y vivant qui nous font suivre les VRAIS INFOS

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *