Europe 1 prétend qu’environ 200 militants de groupuscules d’extrême-droite seraient responsables des violences sur les Champs Elysées.
Des militants organisés et violents. Au total, 130 personnes ont été placées en garde-à-vue hier dans toute la France dont 69 rien qu’à Paris. Le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner a dénoncé un « durcissement » et la présence de partisans de groupuscules d’extrême droite.
(…) Actifs dans les heurts, ils n’ont pour autant pas été meneurs (…) D’ailleurs, ces activistes d’extrême-droite ne feraient pas partie des personnes interpellées. Selon nos informations, parmi les gardés à vue, un profil domine : l’homme européen, inconnu des services de police, âgé de 25 à 40 en moyenne, venu de province. Nombre des gens arrêtés l’ont été pour « jet de projectiles ».
Enfin, toujours selon nos informations, les autorités ont été surprises par la véhémence des manifestants, la profonde exaspération et l’anti-parisianisme qu’ils exprimaient, au-delà de toute récupération politique.
Or il semblerait que les casseurs soient plutôt d’extrême gauche :
?Violences & saccages ont été le fait de casseurs d’ultra-gauche infiltrés dans les #GiletsJaunes
?Une racaille venue de banlieue témoigne:
"Chuis là pour casser.. pour tout défoncer"
Le raccourci de @CCastaner pour impliquer l’extrême-droite est inadmissible#Paris 24/11/2018 pic.twitter.com/k4UIEQ7OCG— Adrenaline ✞ ?? (@adrenaline1001) November 25, 2018
Slogans #24novembre #giletsjaunes #ChampsElysees pic.twitter.com/WqsZwsnm6z
— Laure Cometti (@la_comete) November 24, 2018
?? Une gilet Jaune brandit un… drapeau Che Guevara au milieu des affrontements au niveau du rond point des Champs Elysées pic.twitter.com/eCGZP6Eubo
— Gilles Klein (@GillesKLEIN) November 24, 2018
– "Mr Castaner, il y avait-il d'autres groupuscules que ceux de l'ultra-droite?"
– "Non" pic.twitter.com/5dWtG7A82e— Morskoy (@acqua_di_mare) November 24, 2018
Vous avez vu comme elle est maline, l'ultradroite ? Elle brandit des drapeaux Che Guevara et tague des slogans d'ultragauche pour ne pas se faire repérer. Mais le fin#Castaner ne s'est pas laissé berner, lui…#GiletsJaunes #24novembre #ChampsElysees pic.twitter.com/qFePB7i1T9
— J-Christophe Buisson (@jchribuisson) November 24, 2018
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
c est toujours l extreme gauche qui fait le plus de degats en france
ils sont promigrants pro hamas ils sont la pour faire tomber la france pour n importe quel pretexte
Qui a cassé ? Personne n’a rien cassé comme personne n’a crié « Mort aux Juifs », ni brûlé des drapeaux israëliens dans les manifestations pro-palos que Castaner fréquentait régulièrement et quand il a juré n’avoir rien entendu et rien vu. Aujourd’hui, les français n’ont RIEN vu aussi car peut-on croire un menteur, sourd et aveugle de surcroît ? Le nombre de manifestants, ce menteur l’a baissé et la casse inexistante (lol), ce menteur a dit qu’elle venait de l’extrême droite alors que c’est le fait des antifas et plus probablement encore, des Benalla et Crase en civil : ils n’ont pas mis les brassards et les casques « Police » cette fois-ci. Pas folles les guêpes : ils ne se feront pas prendre une deuxième fois comme des godillots.
… qu’il (cette ordure de Castaner) a juré n’avoir rien entendu et rien vu…
Je dis aux gilets jaunes ou rouges : A samedi prochain, à samedi 8 décembre, à samedi 15 décembre (là, j’ai pris mon billet mais je n’ai pas choisi le déguisement encore), à tous les samedis jusqu’à la fin de l’été (comme dans la chanson « les flocons de l’été ») et jusqu’en 2022 s’il le faut.
PS : Sur la tête de ma fille, ma mère était une illettrée parce que pendant la guerre, elle n’est pas allée à l’école étant une enfant cachée; cela ne l’a jamais empêché d’être intelligente bien plus que Castaner et micron.
Discréditer le RN (ex FN) c’est le but de Castaner car « il chie dans son froc » devant le score que va faire MLP aux prochaines régionales, car elle va gagner
L’État est l’esclave des dirigeants européens et de Bruxelles. Ils ont fait un pacte, afin de passer les commandes de la France à toute la clique mondialiste. Ils nous préparent à l’ordre mondial, la soumission obligatoire des peuples. La démocratie, n’existe déjà plus, il suffit de regarder la tournure des événements autour de nous. Pour couronner le tout, les salafistes, eux aussi prennent place dans notre pays, sans être gêné par l’État, ce ne sont pas, que des religieux, mais bien un parti politico-religieux (avec une grande influence), avec l’aide de finances extérieures, afin d’asseoir leur autorité en France et en Europe. Bien, des médias gardent sous silence et annoncent des demi-vérités sur l’antisémitisme des salafistes, qui insultent ouvertement sur notre sol Israël, afin de créer le trouble dans les esprits. Si tout cela n’est pas de la manipulation !
Géo, c’est le chaos, les socialistes n’ont qu’une volonté : détruire le système !
Contre ça, il faut être très très très rigoureux et ne rien laisser passer !
Ne pas désespérer, une très grande majorité est informée, ils sont encore un peu perdus, mais de plus en plus de personnes comprennent la supercherie !
Toute la pègre antisémite, de gauche comme de droite, tente de récupérer toute situation trouble. On retrouve parmi les gilets jaunes de vieilles connaissances http://lahorde.samizdat.net/2018/11/22/paris-des-antisemites-sous-les-gilets-jaunes/print/ , les rebuts de la secte Garaudy, les rats de la bande à Dieudonné, les nazillons groupusculaires autant que les blackblocks.