toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gilets Jaunes, Castaner ment-il ? Aucun militant d’extrême-droite parmi les 130 interpellés. Des tags et drapeaux d’extrême gauche trouvés aux Champs-Élysées (Photos)


Gilets Jaunes, Castaner ment-il ? Aucun militant d’extrême-droite parmi les 130 interpellés. Des tags et drapeaux d’extrême gauche trouvés aux Champs-Élysées (Photos)

Europe 1 prétend qu’environ 200 militants de groupuscules d’extrême-droite seraient responsables des violences sur les Champs Elysées.

Des militants organisés et violents. Au total, 130 personnes ont été placées en garde-à-vue hier dans toute la France dont 69 rien qu’à Paris. Le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner a dénoncé un « durcissement » et la présence de partisans de groupuscules d’extrême droite.

(…) Actifs dans les heurts, ils n’ont pour autant pas été meneurs (…) D’ailleurs, ces activistes d’extrême-droite ne feraient pas partie des personnes interpellées. Selon nos informations, parmi les gardés à vue, un profil domine : l’homme européen, inconnu des services de police, âgé de 25 à 40 en moyenne, venu de province. Nombre des gens arrêtés l’ont été pour « jet de projectiles ».

Enfin, toujours selon nos informations, les autorités ont été surprises par la véhémence des manifestants, la profonde exaspération et l’anti-parisianisme qu’ils exprimaient, au-delà de toute récupération politique.

Europe 1

Or il semblerait que les casseurs soient plutôt d’extrême gauche :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Gilets Jaunes, Castaner ment-il ? Aucun militant d’extrême-droite parmi les 130 interpellés. Des tags et drapeaux d’extrême gauche trouvés aux Champs-Élysées (Photos)

    1. roni

      c est toujours l extreme gauche qui fait le plus de degats en france
      ils sont promigrants pro hamas ils sont la pour faire tomber la france pour n importe quel pretexte

    2. esther

      Qui a cassé ? Personne n’a rien cassé comme personne n’a crié « Mort aux Juifs », ni brûlé des drapeaux israëliens dans les manifestations pro-palos que Castaner fréquentait régulièrement et quand il a juré n’avoir rien entendu et rien vu. Aujourd’hui, les français n’ont RIEN vu aussi car peut-on croire un menteur, sourd et aveugle de surcroît ? Le nombre de manifestants, ce menteur l’a baissé et la casse inexistante (lol), ce menteur a dit qu’elle venait de l’extrême droite alors que c’est le fait des antifas et plus probablement encore, des Benalla et Crase en civil : ils n’ont pas mis les brassards et les casques « Police » cette fois-ci. Pas folles les guêpes : ils ne se feront pas prendre une deuxième fois comme des godillots.

    3. esther

      … qu’il (cette ordure de Castaner) a juré n’avoir rien entendu et rien vu…

      Je dis aux gilets jaunes ou rouges : A samedi prochain, à samedi 8 décembre, à samedi 15 décembre (là, j’ai pris mon billet mais je n’ai pas choisi le déguisement encore), à tous les samedis jusqu’à la fin de l’été (comme dans la chanson « les flocons de l’été ») et jusqu’en 2022 s’il le faut.

      PS : Sur la tête de ma fille, ma mère était une illettrée parce que pendant la guerre, elle n’est pas allée à l’école étant une enfant cachée; cela ne l’a jamais empêché d’être intelligente bien plus que Castaner et micron.

    4. Michel

      Discréditer le RN (ex FN) c’est le but de Castaner car « il chie dans son froc » devant le score que va faire MLP aux prochaines régionales, car elle va gagner

    5. geo

      L’État est l’esclave des dirigeants européens et de Bruxelles. Ils ont fait un pacte, afin de passer les commandes de la France à toute la clique mondialiste. Ils nous préparent à l’ordre mondial, la soumission obligatoire des peuples. La démocratie, n’existe déjà plus, il suffit de regarder la tournure des événements autour de nous. Pour couronner le tout, les salafistes, eux aussi prennent place dans notre pays, sans être gêné par l’État, ce ne sont pas, que des religieux, mais bien un parti politico-religieux (avec une grande influence), avec l’aide de finances extérieures, afin d’asseoir leur autorité en France et en Europe. Bien, des médias gardent sous silence et annoncent des demi-vérités sur l’antisémitisme des salafistes, qui insultent ouvertement sur notre sol Israël, afin de créer le trouble dans les esprits. Si tout cela n’est pas de la manipulation !

    6. Maurice

      Géo, c’est le chaos, les socialistes n’ont qu’une volonté : détruire le système !

      Contre ça, il faut être très très très rigoureux et ne rien laisser passer !

      Ne pas désespérer, une très grande majorité est informée, ils sont encore un peu perdus, mais de plus en plus de personnes comprennent la supercherie !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *