toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Éric Zemmour : « Les syndicats sont avec les minorités et les bouffeurs de subventions, ils ne sont plus avec le peuple. Ces gens sont morts » (Vidéo)


Éric Zemmour : « Les syndicats sont avec les minorités et les bouffeurs de subventions, ils ne sont plus avec le peuple. Ces gens sont morts » (Vidéo)

Éric Zemmour : « Les syndicats sont avec les minorités et les bouffeurs de subventions, ils ne sont plus avec le peuple. Ces gens sont morts »

Z&N – 28/11/18

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Éric Zemmour : « Les syndicats sont avec les minorités et les bouffeurs de subventions, ils ne sont plus avec le peuple. Ces gens sont morts » (Vidéo)

    1. esther

      C’est comme les Démocrates aux EU : à force de mépriser le peuple et de lorgner vers les minorités ethniques, le peuple s’est réveillé et a élu Trump.
      En France, ce sont vers les minorités ethniques et religieuses (uniquement l’Islam puisque juifs, bouddhistes et protestants ne représentent pour chaque groupe que moins de 1 % de la population là où l’Islam en représente 10) que syndicats et partis de gauche et parfois de droite, se sont tournés et se tournent mais le peuple se réveille et en France, malheureusement quelquefois, cela se termine en révolte ou en Révolution.
      C’est minable et pitoyable de voir syndicats et politiques faire de la récupération en ce moment.

    2. Robert Davis

      Ce que veut la gauche c’est de l’argent, rien d’autre.Elle vise le pouvoir et commet des exactions pour s’emparer de la caisse. Ce n’est que lorsqu’elle constatera que loin de gagner de l’argent elle en perdra et fera faillite comme le communisme en russie, qu’elle comprendra que le système libéral qu’elle appelle capitalisme est memos mauvais de tous les système y compris et surtout pour les pauvres. Leurs propos ne sont que des c.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *