toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dupont-Aignan : «L’Allemagne garde les migrants travailleurs et nous envoie ceux qui ne travaillent pas et surchargent nos services sociaux» (Vidéo)


Dupont-Aignan : «L’Allemagne garde les migrants travailleurs et nous envoie ceux qui ne travaillent pas et surchargent nos services sociaux» (Vidéo)

Nicolas Dupont-Aignan (Debout la France) à Nathalie Loiseau (Ministre chargée des Affaires européennes) : «L’Allemagne garde les migrants travailleurs et nous envoie ceux qui ne travaillent pas et surchargent nos services sociaux, et pendant ce temps-là, on augmente le prix de l’essence. +2Mds cette année ont été dépensés pour les migrants.»

Emission intégrale :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Dupont-Aignan : «L’Allemagne garde les migrants travailleurs et nous envoie ceux qui ne travaillent pas et surchargent nos services sociaux» (Vidéo)

    1. Vov

      Il y a 75 ans la France imposait l’étoile jaune et ça va finir avec des gilets jaunes !

      castanner envoie ses brigades islamistes dans la capitale !

      La police gaz les abords de l’Elysée !

      Bientôt la fin !!!

    2. Salmon

      Quand descendons nous dans la rue pour ne pas financer l immigration
      Ils sont descendu dans la rue uniquement pour l essence ces gilets jaune
      Pfffffff

    3. maujo

      Salmon
      Je ne crois pas que ce soit que pour l’essence que les Français sont descendus dans la rue, mais suite à une succession de taxes et d’augmentations à tout va et l’essence c’est la goutte qui a fait déborder « le réservoir ». Enfin les Français se réveillent, peut être que cela mènera à un changement de politique sociale de ce gouvernement et qui sait revoir toute la politique sur l’immigration mais la,je rêve un peu.

    4. Victoire de Tourtour

      @vov
       » Il y a 75 ans, la France imposait l’étoile jaune ».
      Vous semblez ignorer superbement qu’en 40, la France venait d’être battue par l’Allemagne nazie, et était sous sa coupe .Non? Vous ne le saviez pas .Faites un peu d’histoire et ne fustigez pas, à l’instar du Freluquet,la France et les Français.

    5. Jean-Francois Morf

      J’espère que c’est pas la France qui a fait croire à Maquerelle que les musulmenteurs étaient des travailleurs, car dans ce cas, elle a bien raison d’envoyer en France ses importations de consanguins dégénérés, puisque c’est la France qui l’a persuadée que les migrants étaient des « chances »…

    6. Vov

      @ vous semblez oublier que, par exemple, le Danemark avait eu un comportement différent que la France :

      Lorsque les nazis avaient imposés l’étoile jaune aux juifs du Danemark, le Roi en tête, toute la population danoise portait l’étoile jaune !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *