toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des graffitis « Tuez tous les Juifs » découverts à l’intérieur de la synagogue de Brooklyn


Des graffitis « Tuez tous les Juifs » découverts à l’intérieur de la synagogue de Brooklyn

Il s’agit du troisième incident de vandalisme antisémite aux États-Unis après le massacre à la synagogue de Pittsburgh.

Des messages antisémites, griffonnés dans la cage d’escalier de l’Union Temple à Brooklyn Heights, dans l’État de New York, ont conduit à l’annulation d’un événement politique censé se dérouler jeudi soir dans la synagogue, a rapporté le New York Post .

Dans ce qui semble être le troisième incident de graffitis antisémites aux États-Unis cette semaine, après qu’une synagogue en Californie ait été dégradée par des insultes viles et que des croix gammées aient été pulvérisées sur une maison privée à Las Vegas , des gribouillis «Tuez tous les juifs» ont été découverts porte du temple, avec d’autres insultes haineuses aux deuxième et cinquième étages, indique le rapport.

L’événement prévu dans la synagogue a été annulé pour des raisons de sécurité.

Ces incidents font suite à la fusillade de masse la plus meurtrière et antisémite de l’histoire des États-Unis samedi dernier, lorsque Robert Bowers est entré dans la synagogue Tree of Life à Pittsburgh en Pennsylvanie, a ouvert le feu et tué 11 personnes .

Musulman tenant une pancarte à la manifestation. Photo: Pamela Hall

Musulman tenant une pancarte à la manifestation. Photo: Pamela Hall

L’épouvantable massacre a relancé le débat sur l’antisémitisme aux États-Unis et beaucoup ont appelé à une sécurité de type européen dans les institutions juives du pays.

© Sandra Wildenstein – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Des graffitis « Tuez tous les Juifs » découverts à l’intérieur de la synagogue de Brooklyn

    1. esther

      Ces graffitis ont été par les ado de néo-nazis américains ; ils s’entraînent pour pouvoir faire pire une fois adultes.
      Soyez objectif pour une fois. Pourquoi mettre la photo d’un islamiste, fanatisé et antisémite certes, quand l’attentat antisémite le plus horrible de toute l’histoire des EU vient d’être commis PAR UN BLANC NEO-NAZI; du genre adorateur de la croix comme ceux du KKK.

    2. LeClairevoyant

      Il faut demander à la CE, si tous les graffitis et tweeters incitant à tuer des juifs et des chrétiens (et cela arrive souvent de les tuer) donc, ces graffitis et prêches sont plus graves que d’insulter Mahomet, qui ne sera pas tué par les critiques des athées, ni des adeptes des autres religions.
      La Cour Européenne finit en « cour des miracles » au profit d’une religion qui fait l’apologie de la haine dans ses mosquées, ses livres et ses médias. Chose que les autres religions ne font pas, et la CE va museler d’avantage les victimes de la haine islamiste. Une honte !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *