toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Angleterre : Un violeur pakistanais, membre d’un gang, obtient un droit de visite pour voir l’enfant né du viol d’une jeune femme. La victime est scandalisée


Angleterre : Un violeur pakistanais, membre d’un gang, obtient un droit de visite pour voir l’enfant né du viol d’une jeune femme. La victime est scandalisée

La victime d’un violeur récidiviste, choquée d’apprendre que son agresseur avait obtenu le droit de visite à son fils, appelle à un changement de législation.

Scandalisée par la possibilité offerte à son violeur d’obtenir un droit de visite de l’enfant né de son crime, une Britannique a appelé à un changement de législation.

Le quotidien «The Times» affirme qu’Arshid Hussain, condamné à 35 ans de prison en 2016 pour de multiples agressions sexuelles contre des jeunes filles, s’est vu proposer par les autorités locales de la ville de Rotherham (nord de l’Angleterre) d’obtenir un droit de visite de son fils, sur lequel il n’exerce pas d’autorité parentale, dans le cadre d’une procédure de placement de l’enfant.

Membre d’un gang pakistanais

L’agresseur faisait partie d’un gang d’hommes originaires du Pakistan, dont plusieurs membres, notamment ses frères et son oncle, ont été condamnés à de lourdes peines d’emprisonnement dans un contexte plus vaste d’abus contre des mineures à Rotherham, qui avaient causé une grande émotion au Royaume-Uni.

Sammy Woodhouse a révélé mardi dans une vidéo postée sur Twitter être la mère de l’enfant, conçu lors de son viol à 15 ans. Elle était l’un des témoins clés de l’enquête policière.

(…)

20 minutes Suisse

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Angleterre : Un violeur pakistanais, membre d’un gang, obtient un droit de visite pour voir l’enfant né du viol d’une jeune femme. La victime est scandalisée

    1. GUIBOR

      Si la pauvre gosse violée avait accouchée d’une fille ce salopard ne demanderait pas à la voir.
      Dans cette religion, seuls les garçons ont de la valeur.
      Ma voisine, algérienne a eu trois filles (dont une autiste) avec son mari algérien aussi..
      Il a plaqué toutes SES femmes, est reparti en Algérie ou il a créé une nouvelle famille avec deux garçons et deux filles.
      « Sa famille » en France ne l’a plus jamais revu, mais l’ Etat Français l’a remplacé pour subvenir aux besoins de ses gosses.
      Je pense que le pakistanais a des visées sur le futur religieux du produit de son viol…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    365 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap