toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : un vieillard de 85 ans égorgé par un migrant afghan présenté par sa fille militante de l’aide aux réfugiés


Allemagne : un vieillard de 85 ans égorgé par un migrant afghan présenté par sa fille militante de l’aide aux réfugiés

Un meurtre affreux bouleverse les habitants de Wittenburg. Un homme âgé de 85 ans a été tué dans sa maison en Mecklembourg-Poméranie occidentale. Selon les premières constatations, il a été égorgé avec un couteau pendant son sommeil. C’est ce qu’ont fait savoir dimanche la police et le ministère public.

Il [le meurtrier afghan] vivait dans un foyer pour réfugiés dans la région de Zwickau [Saxe]. La fille de la victime est active dans l’aide aux réfugiés dans la région de Zwickau. C’est elle qui avait procuré au jeune homme un travail chez son père.

Lorenz Caffier (CDU), ministre de l’Intérieur de Mecklembourg-Poméranie occidentale, a mis en garde contre l’instrumentalisation de ce crime à des fins politiques […]

Morgenpost

Loading...

Dans la nuit de vendredi à samedi [17 novembre], un jeune aide à domicile a tué au couteau un homme de 85 ans dans sa maison de Wittenburg [Mecklembourg-Poméranie occidentale]. Comme l’a fait savoir la police, le suspect de 20 ans connaissait la victime et il était chargé d’apporter des soins à cet homme.

Le suspect de 20 ans est un demandeur d’asile débouté originaire d’Afghanistan. Il jouissait jusque fin janvier 2019 du statut dit de tolérance [permettant aux déboutés du droit d’asile de rester un certain temps en Allemagne].

[…] Selon la police, il n’y a pas d’indices que cet acte ait eu des motivations politiques ou religieuses.

(Traduction Fdesouche)

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Allemagne : un vieillard de 85 ans égorgé par un migrant afghan présenté par sa fille militante de l’aide aux réfugiés

    1. Robert Davis

      C’est ce qui s’appelle de la JUSTICE IMMANENTE. Quant au crétin de ministre qui refuse de comprendre il se fera probablement tuer lui aussi mais enteretemps il aura gagné la somme mirifique de 1,5 euro grâce au « travail » bon marché des migrants. BIG DEAL!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *