toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : après une série de viols, une secrétaire d’État souhaite imposer aux migrants des cours de respect des femmes


Allemagne : après une série de viols, une secrétaire d’État souhaite imposer aux migrants des cours de respect des femmes

Les migrants doivent savoir que l’Allemagne a une « tolérance zéro » pour la violence et les abus sexuels, a déclaré Annette Widmann-Mauz, secrétaire d’État chargée de l’immigration. Cette déclaration fait suite à l’arrestation de sept Syriens soupçonnés de viol à Fribourg.

Le viol présumé d’une adolescente à Fribourg est un crime « méprisable », a déclaré jeudi la commissaire allemande à l’immigration Annette Widmann-Mauz, une semaine après l’arrestation de sept demandeurs d’asile soupçonnés de trafic de drogue et de viol sur cette jeune fille de 18 ans.

« Les auteurs doivent être traduits en justice et sévèrement punis », a déclaré Widmann-Mauz. « Ceux qui viennent dans notre pays et commettent de tels actes doivent être expulsés. »

Depuis les agressions sexuelles massives qui ont eu lieu à Cologne à l’occasion de la célébration du Nouvel An, il y a trois ans, les politiciens allemands sont confrontés à des questions difficiles sur l’attitude des migrants à l’égard des femmes et de la violence sexuelle.

Jeudi, Widmann-Mauz a déclaré que l’Etat doit éduquer les demandeurs d’asile pour lutter contre ce problème.

« Des hommes qui vivent ici depuis longtemps doivent parler clairement de la sexualité, du respect et de l’égalité des droits en Allemagne avec les hommes qui viennent d’arriver – si nécessaire dans leur langue maternelle », a-t-elle dit.

« Tous les demandeurs d’asile doivent suivre des cours d’orientation sur la vie en commun en Allemagne dès leur arrivée dans leur premier centre d’hébergement », a-t-elle déclaré.

(…) Dw.com

>>>LIRE AUSSI : Allemagne: Des experts évoquent « la hausse du nombre de viols » commis par les migrants et l’origine « arabe » des auteurs de viols collectifs

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Allemagne : après une série de viols, une secrétaire d’État souhaite imposer aux migrants des cours de respect des femmes

    1. kalidas

      Des cours de respect des femmes?
      Malheureusement, comme le dit un vieux proverbe, « on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif ».

    2. Eli

      Je suggère plutôt des médailles pour ceux qui respectent les femmes. Il faut une pédagogie positive.

      Pour les autres, il faudrait enquêter sur la responsabilité de leur parents afin d’expliquer aux femmes violées pourquoi elles devraient retirer leurs plaintes qui font mal aux statistiques

    3. esther

      C’est du grand n’importe quoi. Des cours de respect des femmes pour lutter contre les viols commis par des barbares venant de pays misogynes et arriérés ? Autant essayer de tuer un rat avec une tapette à mouches.

    4. c.i.a.

      Ce genre de stupidité « D`apprentissage « du respect, n`avait pas déjà été fait sur des panneaux avec diagrammes, comme MAINS SUR FESSES DE LA DAME =NON!!, DIALOGUER AVEC DAME =OUI!
      Tout comme le singe qui actionne le bouton rouge= choque électrique ou le bouton vert = récompense. PITOYABLE!!, en passant le singe semble plus intelligent qu`eux!

    5. Pinhas

      « après une série de viols, une secrétaire d’État souhaite imposer aux migrants des cours de respect des femmes »
      Ha ! Ha! Ha! …

      Pauvre Madame Widmann-Mauz , vous avez la tête dans le c..

      Vous vivez sur une autre planète ou quoi ?

      Ces sauvages veulent violer des blanches , point final .

      DEHORS ou le bagne à vie .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *